BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les mercenaires & miliciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tzéro

Tzéro


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:37

Voila je vais poster ici la demande d'alliance entre les mercenaires et les miliciens et les plus concernés : VOUS :p

je demande cette alliance pour plusieurs raisons : la premiere est pour vous repondre franchement les fortos je pense en effet que l'alliance pourra faciliter la participation aux fortos avec vous que ce soit pour les defenses ou les prises...

mais là n'est pas le seul objectif , j'aimerais aussi developper des relations inter-guildes entre nous , en effet il pourrai etre sympa de se retrouver entre nous pour s'aider que ce soit dans les quetes les chasses ou simplement pour pvp en groupe ... et ... boire !!! les mercenaires & miliciens 348362 ( oups hors sujet )

donc si vous avez biensur de quelqonques question n'hesitez pas ( si c'est pour la couleur de mon slip mp moi les mercenaires & miliciens 609235 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
les mercenaires & miliciens Left_bar_bleue40/300les mercenaires & miliciens Empty_bar_bleue  (40/300)

les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:00

1) alliance IG : inconveniant aucun, atout vous avez acces a la forto => alliance acceptée

2) jeu IG commun : les BDG sont la pour jouer entre eux mais aussi pour jouer pour la cause roya (de galoregor.. Wink )
c'est avec plaisir qu'on accepte toute proposition de jeu ensemble (forto, aide au garde d'elite, pexe partagée et protection etc)


l'alliance IG n'a pour moi qu'un aspect pratique, pour ce qui est du reste cela fonctionne selon un rythme de confiance: vous etes cool on est cool on joue ensemble avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:21

Pour l'aide au Ge tu me confirme Mûr qu'au moins 1 BDG a accés a cette partie de notre forum et peux vous en faire le relais ?

Ps: sinon j'aimerais autant que ce soit toi Mûr.... ou alors un gars particulierement intéréssé a la chasse au GE;
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 1180

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
les mercenaires & miliciens Left_bar_bleue220/220les mercenaires & miliciens Empty_bar_bleue  (220/220)

les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:07

ça fait un bout de temps que j'y ai accès Wink

Si il le faut je peut passer quotidiennement Smile

De toutes façon on peut plus sitter donc je vais aider les royalistes autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://base-secrete-roya.forumperso.com
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
les mercenaires & miliciens Left_bar_bleue40/300les mercenaires & miliciens Empty_bar_bleue  (40/300)

les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:00

c'est m0r les mercenaires & miliciens 55902 (m zero r)

sinon je ne m'occupe pas des forum alliers j'ai bien trop a faire entre notre forum les orgas etc
on avais déjà prévus un ambassadeur merco (c'etait toi ocelot) c'est donc a lui de s'occuper de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:07

hahaha ^^ elle est bien bonne çelle là .. ça doit faire 3 ans que je te cotoie et que je t'appelle MUR ....alors que c'est m"zéro"r ..en fait c'est comme Z36Po juste un matricule ... les mercenaires & miliciens 609235
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
les mercenaires & miliciens Left_bar_bleue40/300les mercenaires & miliciens Empty_bar_bleue  (40/300)

les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:25

j'ai toujours revendiqué mon pseudo et quand c'était pas moi c'était un compère gulli mawow neness destroy moustik etc

j'y peut rien si il y a encore des boulets a pas capter Razz
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:03

les mercenaires & miliciens 141189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mercenaires & miliciens Empty
MessageSujet: Re: les mercenaires & miliciens   les mercenaires & miliciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mercenaires & miliciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers: