BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The back life

Aller en bas 
AuteurMessage
mamah31

mamah31


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

The back life Empty
MessageSujet: The back life   The back life Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:54

Vous êtes mort. Bon. Y'a pas de quoi en faire toute une chronique. Ça arrive à des gens très bien, vous savez.
- Euh ? La dernière chose dont je me souviens c'est ...
- Oui, oui, je sais, la fureur de la bataille, le bruit des armes heurtées, les cris des agonisants, tout ça, tout ça. Ou peut-être une ruelle sombre, de sombres qui se coulent sans un bruit autour de vous, une lame qui brille l'espace d'un instant à la clarté de la lune, et puis ...
- Euh, pas tout à fait,c'est ...
- Peu importe. Gardez ça pour vous. Les souvenirs, c'est tout ce qui nous reste de notre vie passée.
- Passée ... ?
- Passée ! Allons, mon vieux, il faut vous ressaisir ! On vous a donné une seconde chance !
- Seconde chance ...
- Repose toi un peu.






suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

The back life Empty
MessageSujet: Re: The back life   The back life Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:41

Sur un sursaut je me réveille toujours dans la même pièce mystérieuse, mes souvenirs reviennent je vais tous noter pour le garder en mémoire.

L'homme pris du papier et se lança à écrire son souvenir qui semble si lointain.

Au commencement il y avait la mer, la terre et le ciel, des forêts fertile et des fleuves de miel.
Des fruits d'argent poussaient sur les arbres, en mêlant leurs sèves sur les colonnes de marbre.
Où vivaient des animaux de toutes espèces, dans une parade sempiternel c'était une pièce.
Mise en scène par un roi parfait et dans ce paradis l'homme fût élevé, on racontait:
Que si l'Éden fût le coffre de ce monde établi, l'humain devait être la pierre précieuse qui l'avait serti
Peut-être à sa première heure, lorsqu'il n'avait pas d'émotion pour les choses qui meurent,
la satisfaction était le résultat de choses simples d'une vie, une réalité appelé harmonie
L'humain prospérait, l'univers embellissait dans cette époque de paix...

et la mémoire ne pouvait pas aller plus loin.


Mais pourquoi une seconde chance ? cette histoire est un compte de fée pourquoi avoir besoin de moi à nouveau ?
je n'ai toujours pas la réponse à ma question je dois continué à réfléchir à cette question pour savoir la raison de mon retour à la vie.
Sinon à quoi bon vivre sans connaitre son but ?
Mon souvenir a l'air si confus, je dois avoir la certitude de se que j'ai noté... je pars dés demain à l'aube à la recherche d'un sage capable de répondre à mes questions.

et l'aventure commença ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
The back life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Taverne-
Sauter vers: