BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 xxx, une alliance, une forto gâché

Aller en bas 
+4
m0r
the5jules
Ocelot
Antoma
8 participants
AuteurMessage
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:52

Voila, xxx m'a mit en prison, je fessais juste la forto! En plus on est allier!

Voila un screnn:

xxx, une alliance, une forto gâché Xxx_un10

Un jolie premuim qui ne sert a rien, avec de la "chance" s'étais la fin de la forto!

Donc voila, je ne c'est pas trop quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:59

Il vient juste d'arriver, et n'a pas dû penser à regarder dans les alliances Wink

Ne t'inquiètes pas, nous sommes des vrais salop pour nos sitt, mais nous ne sommes pas des traîtres, surtout qu'en parlant 2 minutes avec xxx sur skype, on sait qu'il est doux comme une crème wub

Bref, moi aussi quand je suis arrivé dans la guilde j'ai fais des bourdes ^^

Maintenant, je vérifi tjrs pour voir si on est allié avant de mettre un roya en taule, mais avant je le faisais pas, j'ai fais la connerie une fois, maintenant je sais

Pour marc dorcel c'est pareil Wink je pense qu'en lisant ce post il saura qu'il faut REGARDER NOS ALLIANCES avant de mettre les royas en taule Smile

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:02

Je lui ai parler, mais depuis, y me parle plus^^

Le truc que me gène, c'est que, la c'est la forto!
Qu'il ne vérifie pas pendant les forto, ok. Mais qu'il foute des gens en taul PENDANT la forto, la non!
Donc moi je suis la forto sur skype!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:05

Je viens de te dire qu'on est ALLIE et ça veut dire que là il a pas fait exprès on va dire, mais s'il le refait, il sera châtié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:10

JE le châtiais xxx, une alliance, une forto gâché 856670
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 1180

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
xxx, une alliance, une forto gâché Left_bar_bleue220/220xxx, une alliance, une forto gâché Empty_bar_bleue  (220/220)

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:45

J'ai tenté de te venger, de tenter un OS avec un TP.

Tir précis V sur xxx
Coup esquivé...
Vous lui infligez 0 points de dommage.

Aujourd'hui c'est mon jour, je croise un mago avec + 4000 pvs xxx, une alliance, une forto gâché 598415
Revenir en haut Aller en bas
https://base-secrete-roya.forumperso.com
the5jules

the5jules


Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:39

Je comprends parfaitement antoma. Le fait qu'il soit nouveau peut excuser le fait de mettre un allié en prison, cependant c'est inadmissible qu'un tel acte aie lieu pendant forto, moment ou les roya devraient tous ètre unis.

On veillera a ce que ca ne se reproduise plus. Et je te remerci de n'avoir pas demandé réparation xxx, une alliance, une forto gâché 904691
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:40

Non, pas besoin de réparation, sauf s'il veux me donné des po's, moi sa ne me gène pas.^^

La prochaine fois, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:51

Je devrais sortir se soir a 21:44:58 sa feras 4 jours... Qui cherche dague et crâne félé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:45

Je suis en prison (sans volé je peux encore me retrouvé en prison?) est a cause de qui??? xxx!!!

Voila un petit scren, pour vous monté ma bonne fois: xxx, une alliance, une forto gâché Xxx_un11

Cette fois, comme dit si dessus, je demande réparation de SA pars.
*Je cherche des bottes polaires*

Voila, et j'aimerais qu'il compène.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
xxx, une alliance, une forto gâché Left_bar_bleue40/300xxx, une alliance, une forto gâché Empty_bar_bleue  (40/300)

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:15

king se chargera de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:24

Merci, mais le mieux, c'est qu'il intègre que l'on es allié
pour se qui es de skype, sa ne marche pas, je vais bidouillé sa.

EDIT: Qui a un cœur de golem upé a max, pour Sparda? je devais lui passé le mien pour ses test... Mais sa ne va pas être possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
xxx, une alliance, une forto gâché Left_bar_bleue231/300xxx, une alliance, une forto gâché Empty_bar_bleue  (231/300)

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:10

moi aussi je demande reparation pour jeep un ami roya

que tu as tué quand il dropper des carapaces de tortues, juste pour lui prendre la place

et si je te croise moi aussi je t y met ,,, bandit


et ca ce plaint xxx, une alliance, une forto gâché 994136
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 1180

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
xxx, une alliance, une forto gâché Left_bar_bleue220/220xxx, une alliance, une forto gâché Empty_bar_bleue  (220/220)

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:15

Le chasseur chassé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://base-secrete-roya.forumperso.com
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:10

conan, ton histoire, c'est pas plutôt pendant une forto? est c'étais pas plutôt gigo, qui étais dans ma guilde, qui le fessais?

Donc merci, mais cela ne me concerne en rien.

(De toute façon, Jeep, es un allié, et je suis sur roghan depuis un bout de temps, et lui inactif depuis aussi 1mois minimum)

Voila xxx, une alliance, une forto gâché 89926
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
xxx, une alliance, une forto gâché Left_bar_bleue231/300xxx, une alliance, une forto gâché Empty_bar_bleue  (231/300)

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:22

je vais laissé king , prendre une decision et je m y plirai

antoma reste s en la, car on ne peux demander reparation que quand on a rien a ce reproché

si tu relance le sujet , tu risquerai de passé au tribunal a la place de xxx dont l action etait justifié, rappelle toi les problemes que tu as eu chez les anges noirs, je ne perd pas la memoire.

de plus jeep n est pas inactif , il est mineur et me mp quotidiennement et il n a pas oublier ce que tu lui as fait( tu etait encore chez les anges)
Revenir en haut Aller en bas
king of boulbi

king of boulbi


Messages : 277
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18

bon pour commencer on a supprimé l'alliance,
ensuite antoma désolé mais je fais plus confiance a la version de conan qu'a la tienne.
De plus jeep est actif, j'ai parlé dernièrement par mp avec lui.
De plus tu as tué jeep juste pour prendre sa place sur les tortues, sachant que je le connais également, ca ne me fais pas plaisir d'entendre ca.
ensuite au vu des derniers mp que l'on a échangés tu as l'air plus intéressé par ta compensation que par notre alliance.

donc maintenant on va être clair, je pense que tu est allez trop loin, et venir crier au scandale pour 8 jours à fangelice, alors que tu t'amuse a tuer des royas, qui plus est allié, pour pouvoir passé avant eux sur une case mob, ce n'est pas normal, a bon entendeur!!

je continue a me renseigner sur l'histoire avec jeep, en envoyant un mp au principale intéressé, si il me confirme la version de conan, je ne pense pas que notre alliance sera remis a l'ordre du jour....
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:33

Elle est cool votre vie je trouve...

Pourrais-je vous racontez ma merveilleuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:25

(J'ai tué 1 seul roya dans ma petite histoire(scren a l'appuie), mais la n'es pas le problème.)

Chez les anges noirs, c'est pas ma fautes si on me propose une affaire en or. Et sa a rien a voir.

Et pour Jeep, pense a mp Tipoune, des fois, il as une bonne mémoire. Je ne me souviens même pas avoir eu de lien avec se joueurs.

Les 8 jours a frangelice, c'est surtout les 4 derniers qui fond "chier".
Car, Sparda, qui dois effectué des test pour la classe des paladins, ne peux le faire sans mon cœur de golem upé.
J'ai quelques ventes en cours, que je en peux honoré.

Tout sa a cause d'un "allié" qui n'en fais qu'a sa tête. Le pire, c'est qu'il en as rien a faire.

En espérant n'avoir rien dit qui puisse vous vexer. xxx, une alliance, une forto gâché 904691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:22

"Tout ce qu'on fait engendre des circonstances..."

La faute à qui si tu es voleur ? Toi...

T'avoir foutu en taule alors qu'on étaient allié à la base, c'était pas très malin de la part de xxx, mais plus tu t'obstine à réclamer vengeance, plus tu nous prouve qu'xxx à eu raison de te foutre en taule...

Même moi, même si un petit level 40 roya sans guilde est sûr une case dont j'ai besoin, bon ok, déjà j'essaye de le foutre en taule parce qu'il est sans guilde, mais si ça foire, je le MP pour savoir quand est-ce qu'il a fini !
Comme toi, le gars, à gaspillé des PM, et on déteste tous se faire emmerder par un gusse qui à pas la patience d'attendre

Tu veux être seul ? tu te lève à 5h du matin, il y a entre 15-20 connecté jusqu'à 6h !
Moi je fais çà pour avoir toutes les cases du démon en pesti pour moi tout seul, et je peux pexer tranquille Wink

Fin bref, on tue pas un roya juste pour avoir sa case mob, c'est carrément débile... les seuls que j'ai tué sont ceux qui me poussaient contre les warps pour m'empêcher de sitter (entre nous, c'est des multis), ça c'est justifié, mais quelqu'un qui à rien demandé, le pauvre, t'aimerais qu'on te fasse la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:41

Syno ... Moi je tue les roya sur la case grizly ... oui monsieur ... enfin j'y étais en preums, et monsieur arrive et me pousse, je le pousse je reprend la case ... il me repousse ... j'ai voulu le repousser (:rire:) j'ai glisser à l'autre bout de mon écran sans faire expres! et je l'ai kill avec un -28xx.

sos
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:41

Euh j'ai pas à fourrer mon nez ici; mais c'est n'importe quoi si vous tuez des gens juste pour avoir la case; j'parle aussi bien des BDG. D'abord vous discutez pour l'avoir puis vous poussez tout simplement, et s'il s'obstine, eh bien vous attendez ou dans le pire des cas vous frappez légèrement pour lui montrer que vous êtes sérieux, mais pas à aller aussi loin Namého! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Petite parenthèse: Moi je connais Antoma et je peux vous dire que c'est un joueur très sympathique. C'pas la premiere fois que X³ met des gens en taule, des fois faut montrer le bon exemple hein xxx, une alliance, une forto gâché 994136
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:51

[quote="Antoma"](J'ai tué 1 seul roya dans ma petite histoire(scren a l'appuie), mais la n'es pas le problème.)

Voila, donc je ne l'ai pas tué, j'aimerais bien que l'on arrête de m'accusée pour des truc que j'ai pas fais.

Synopsis, ma vengeance serais qu'il intègre qu'il ne faux pas mètre les alliés en prison.


Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

xxx, une alliance, une forto gâché Empty
MessageSujet: Re: xxx, une alliance, une forto gâché   xxx, une alliance, une forto gâché Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:41

Mon pauvre ... tu te plains d'être allé en taule deux fois par un allié ...

Si tu savais seulement comment les autres alignements font dans ce cas là (je parle des verts pour ma partie) et bah tu viendrais rien réclamer. Enfin ça aurait été un assassinat ou un vol, OKAY. Mais là tu viens te plaindre parce que tu es allez en taule car tu as volé, même si il y a longtemps de cela, tu l'as quand même fait, ce n'est que le châtiment de tes actes passé. Et oui notre passé nous suit à vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx, une alliance, une forto gâché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de combat/sortie/forto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers: