BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.

Aller en bas 
+2
m0r
x0monster0x
6 participants
AuteurMessage
x0monster0x

x0monster0x


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:17

J'aime mon titre.

Informations IG :

- Pseudo : x0monster0x
- Level : 183 j'pense bien
- Classe : Ft
- Anciens Alignements : Vert, et bleu encore avant
- Anciennes guildes (3 maxi) : S-h illumination , sacré du ciel, GE,... une 15aine.

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Excellente question, je serais l'inventeur je la mettrais dans un examen. Car j'sais que c'est une guilde sans trop de looseurs en pvp. pas envie d'une guilde axées pexe.

- Que recherchez-vous dans une guilde ? Un groupe disponible pour sorties et fortos

- Quel est votre classement PVP ? Pas haut comme j'ai arrêté de aout à octobre...
368 x0monster0x ChercheGuilde 430 11%

- Quel est votre style de jeu ? PVP
- Quelle est votre fréquence de connexion ? tout les jours
- Participez vous régulièrement au forto? Ouai
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? Pvp, tuer, saouler

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ? skype,msn

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ? Non. Fin si pas c'est un bon coup ( de poing dans la face ^^ )
- Comment préférez vous régler les problèmes. Aucune idée. Ca dépend du mec en face, s'il a loupé sa vie ou si c'est un gros débile.

Sinon je m'apelle alexis alias Dwight Wink

Autre :

Aimez vous le Forum ?

Non ^^' je m'y retrouve pas.

Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Left_bar_bleue40/300x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty_bar_bleue  (40/300)

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:30

hello

x0monster0x a écrit:
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? Pvp, tuer, saouler

t'a des limites sur les personnes a saouler ou ca concerne aussi les membres/alliers, ton baron =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:14

XD mOr, j'ai réagis la-dessus moi aussi ^^

Monster, avec cette guilde, on est passé par des fouteurs de merde qui ont été viré ou soit ils sont partis d'eux même

Aujourd'hui, nous sommes une guilde soudée parce que on peut le dire, nous somme sympa contrairement à l'opinion des ennemis fait par nos sitts...

Fin' bref, on a eu assez d'emmerdes avec les royas, on a eu notre quota, donc on voudrait savoir si tu es du genre à provoquer les royas premièrement ?
Es-tu un rebelle qui rétorque à la moindre reflexion sur toi même si tu sais que le gars qui dit çà à raison ?

mOr, je tiens à te dire au passage que j'ai eu une discussion bien fleuri avec Kylea, la demoiselle qui m'a provoquée sans doute pour se vanger de sa petite mort qu'elle a eu en forto Very Happy

Conclusion, j'ai joué au plus con, et j'ai gagné Cool
Et pis bien sûr, comme d'habitude, elle a fini dans ma blacklist wub
Revenir en haut Aller en bas
x0monster0x

x0monster0x


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:47

Ouai j'ai mes quelques boulets d'or : Rjitoss, Ackeros, Kosmiks sont les principaux

Sinon je saoule parce que c'est mon rp ainsi ^^ sinon faut pas me chercher mais à part avec oursman car il joue au con avec tout le monde j'ai jamais eu d'emmerde avec des shais. les éxilés c'est différent, j'acceptais pas qu'ils disent que je devais apprendre à pvp alors qu'ils font que pexer.

Ps ; je suis beau.

par contre je donne des noms humiliants à mes camarades de guilde mais c'est affectueux, soyez sans craintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Left_bar_bleue40/300x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty_bar_bleue  (40/300)

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:13

les blagues interguilde et les pseudos decendant c'est pas tres grave hin le poulpe, hin ma grosse, hin mes dindes ^^

tant que ca reste dans l'humour et que tu sais arrêter avans que ca devienne vraiment énervant ca passe Wink
ce que certains ne savent pas faire encor (il est vraiment.../tu me gonfle... col )

certains ont une mauvaise vision sur toi, perso j'suis chaud pour te donner ta chance mais que si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
x0monster0x

x0monster0x


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:25

Nan ça pue ça, moi c'est recherché, du genre caméléon à courte langue, face de scatophile,... Narval aussi :p.

Bah en même temps, comme mon Rp c'est de saouler forcément que tout le monde me déteste, mais si un jour on se parle sur skype vous verrez que je suis pas un gros chien. Fin évidemment si y'a ma lunatêtedeturc là ça dépend wub
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:19

Si tu donnes des surnoms, attends-toi à ce qu'on t'en donne aussi hein! Razz

Tant que tu ne nous attires pas d'ennuis, moi je pense que ça va Wink
Puis Luna c'la plus sympa! wub

Evidemment, pour rentrer, tout le monde y passe; tu dois réussir mon épreuve! ( Non c('est pas courir à travers un champs d'orties ou du genre \o/ )

Dans une ville, les maisons sont noires, les routes sont noires, les animaux sont noirs, les lampes sont éteintes. bref, la ville est noire. Une voiture noire, les phares éteints, un homme noirs, cheveux noirs, lunettes noires roule. Un homme noir, cheveux noirs, tout noir traverse la route. La voiture s'arrête.

Mais comment a-t-il fait? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
x0monster0x

x0monster0x


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:34

Il crie qu'il est là après avoir entendu l'bruit, ché pa. =|
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:38

Il fait jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 1180

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Left_bar_bleue220/220x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty_bar_bleue  (220/220)

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:41

Bienvenue grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://base-secrete-roya.forumperso.com
Invité
Invité




x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:52

Bon, vous vottez ? x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. 89926

Pour moi c'est oui, t'façon, si tu te comporte mal, on te punira grrr
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Left_bar_bleue40/300x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty_bar_bleue  (40/300)

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:38

pas besoin de vote si quelqu'un a une opposition qu'il le dise ici ou à moi par mp/msn/skype

dans le cas contraire je donnerait mon feu vert d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:49

Je précise mor est bourré sur skype là
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:02

Va dormir Zver, il est 4h là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:16

Voilà ce que ça fait quand vous êtes pas assez réactifs c!
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Left_bar_bleue40/300x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty_bar_bleue  (40/300)

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:23

pas plus mal j'ai depuis changé d'avis a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:25

à oki

ps : on devrait pas créer 3 sous parties : "acceptée" "refusée" et "en cours" pour mettre les candidatures selon leur moments ?
Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:50

moi je ne vois pas d'opposition possible pour ma part, jamais eu de problème avec toi et ton style correspond à la guilde...

x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. 538556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Empty
MessageSujet: Re: x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.   x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x0monster0x, ex bleu, vert, méchant, clasheur, mal aimé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méchant big !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: