BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Métier help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Métier help Empty
MessageSujet: Métier help   Métier help Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:36

Voilà j'aimerais me lancer dans un métier, de préférence de récolte, et de plus un métier qui rapporte, car j'ai envie de stop l'xp pour pouvoir me faire du frique pour avoir un item relativement très cher ...

J'hésite entre mineur mais on me dit que ça ne rapporte plus rien et entre dépeceur mais il faudrait que je descende sur méru donc...


Help me.
Revenir en haut Aller en bas
Antoma

Antoma


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Métier help Empty
MessageSujet: Re: Métier help   Métier help Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:38

Mineur? sa raporte rien? je suis mineur, en 2 semaines je me suis fais 220k Métier help 31729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métier help Empty
MessageSujet: Re: Métier help   Métier help Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:16

Mouai, c'est bien certes, mais je penses que Zver parle de se faire du fric, à un montant plus haut que celui de la pexe...

En 2 semaines, j'suis prêt à parier que je me fais 300k PO si je fais que pexer en pesti, voir + si je dropp bien Wink

C'est pas pour être méchant hein ^^ c'est juste pour être réaliste et pour pouvoir donner au mieux ce qui convient à notre ver de terre Very Happy

édit : une seule chose rapportera + que la pexe sur ce jeu, et j'en suis certains par mes petits bidouillages informatique (je plaisante, c'est seulement de la logique pure et dure ^^) : acheteur - revendeur + créateur - revendeur + acheteur - créateur - revendeur

acheteur - revendeur : si tu fais que çà, tu pourras revendre avec un peu de chance, seulement un peu plus chère ce que tu as acheté...

Créateur - revendeur : tu ne pourras pas mieux rapporter que la pexe puisque si tu créer toi même, avec ces nouveaux métiers, ça veut dire que tu pourras te faire du fric maximum à l'équivalent de 1100 PA, autrement dit, autant pexer tu rapportera plus !

Si tu fais les 3 : certaines périodes peuvent être chanceuses, d'autre non

Si tu cumules les trois, c'est comme assembler le boron, l'argon, le gallium, et l'indium, si tu rassemble ces quatres matières, tu deviens maître du monde...
Fin bref', tout çà pour dire que si t'es malin et que tu manipules les trois façon de se faire du fric, là oui, ça sera plus rentable que la pexe, mais sur alidhan, ça voudrait dire : se consacrer uniquement au métier, donc pas de pexe ni de PvP... mets toi aux sorties pesti à gogo comme chez les échowar XD tu auras plus de chance d'avoir du fric ^^


Dernière édition par Synopsis le Mar 21 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Métier help Left_bar_bleue255/255Métier help Empty_bar_bleue  (255/255)

Métier help Empty
MessageSujet: Re: Métier help   Métier help Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:22

je suis de l'avis de syno en pesti ya moyen de se faire 200k facile en 2 semaines en plus de bien gagner niveau xp.

Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Métier help Left_bar_bleue40/300Métier help Empty_bar_bleue  (40/300)

Métier help Empty
MessageSujet: Re: Métier help   Métier help Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:43

les métiers de créations ont déjà leurs "gros biles" le temps que tu les ratrappe les prix de leurs créations auront déjà bien chutés

pour les métier de récolte je sais pas trop

pour la pexe le top du top c'est les tritons malheureusement tu n'a pas le level, il te reste donc la pesti

enfin tu peux essayer de te faire du frique sur le marcher : acheter des items sous évaluées et les revendre un peu plus cher mais ca contiens des risques (vive la bourse ^^)

une chose est sure se faire du fric n'est pas facile ca demande soit beaucoup de pas soit beaucoup de temps soit beaucoup de risques mais quand on veux on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Métier help Empty
MessageSujet: Re: Métier help   Métier help Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:33

Ok ok la suite en partie chasse régulière.

Pesti jusque 200 puis triton avec robe de lune +queue de triton.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 1180

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Métier help Left_bar_bleue220/220Métier help Empty_bar_bleue  (220/220)

Métier help Empty
MessageSujet: Re: Métier help   Métier help Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:40

Oui Smile

Hier en 100 PA de tritons j'ai eu 35 000 po.
Revenir en haut Aller en bas
https://base-secrete-roya.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Métier help Empty
MessageSujet: Re: Métier help   Métier help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers drops de métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Taverne-
Sauter vers: