BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lyo petit barbare

Aller en bas 
+8
Piñata
conan
Benalpha
king of boulbi
m0r
Dylanboxe51
Buzzm@ster
lyo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue224/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:54

Ouai plein de Grosse Fésé
Revenir en haut Aller en bas
Piñata

Piñata


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue108/130Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/130)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:27

J'ai la flemme de lire les 4 pages.
Juste pour dire qu'il a postulé chez les Hostiles juste avant (il a retiré sa candidature aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Clair




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:34

Ba moi j'ai juste été voir vorus meme pas besoin d'aller sur le forum Razz

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue40/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:42

en faites j'ai quelques question suite à la lecture de ceci

http://hostile.actifforum.com/t34p45-lyo-petit-barbare

pourquoi ne pas nous avoir parlé de cette postulation?
tu n'e sera pas assez actif aux fortos pour les hostilles donc tu prend une guilde moindre? Lyo petit barbare - Page 3 598415
compte tu rester level 130 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:49

Oué en gros on est les bouche trous
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue127/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:30

Non car les hostile essaye a chaque foit 2 forto a la fois et je n'arrive pas a suivre moi
Oui je compte rester un moment lvl 130 pour les forto de merulik
Non je ne prend pas une guilde moindre juste une guilde qui fait une chose a la fois
Et vous n'etes pas moindre au contraire
Et chez Hôstile tu loupe une forto t'es viré donc moi vu je serai en forto que 1 heure ou des fois toute la forto ou defois pas ben je vais pas durer chez eux c'est meme Kindaychi qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:49

"Non car les hostile essaye a chaque foit 2 forto a la fois et je n'arrive pas a suivre moi "

T'as pas plus bidon comme excuse ?
Qui ne serait pas content que la guilde prenne deux forto à la fois ?

Conclusion : J'crois que t'es encore en train de nous mentir...
De plus, tu n'a toujours pas parlé des fortos avec nous : Tu les feras ?

Donc je te conseil vivement de nous dire la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:40

Ayé dans mes souvenirs c'était un gentil guerrier, tout gentil tout mignon mais m'avait bien aidé =O



j'trouves que y'a pas de honte à prendre un membre qui s'est fait jetté par une autre guilde x_X P'tête qu'il a des qualités qui ne leur convenaient pas, mais que nous, ça marche =O On est tellement conviviaux et adorable,s on n'y peut rien Razz Ceux de la guilde Hostile sont des cas ' anormaux ' vous le savez bien ça =O

J'attends de voir les réponses qu'il va fournir à Syno Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue40/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:53

qu'il ai postullé chez les hostilles n'est pas vraiment un problème,

le problème c'est la confiance
et qu'il y ai 2 discours très différents entre le poste de recrutement là-bas et ici
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:02

Citation :
lyo


Sujet: Re: Lyo petit barbare Hier à 16:10

Bon ben je ne peut plus être présent en forto en ce moment ( j'ai de nombreux examens a passer (brevet blanc , devoir commun ..)) et plein d'autre chose donc je suis contrains de retirer ma postulation car si je ne suis plus actif en forto je ne sert plus a rien ^^ . Je resterai lvl 130 quand même si je peut venir 20-25 minute de forto sa sera déjà ca ^^ sur ce bon jeu et au revoir

Hum... Que tu ne sois plus très présents, Y'a pas de soucis c'est normal Smile

Mais, et après?
Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:17

Ont l'accepte puis on revient sur la décision, laissons lui une chance maintenant qu'il est chez nous. Il faut qu'il fasse ses preuves y'a rien de mieux comme défi
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue224/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:27

Ouai Mamah a raison je pense Qu'il nous face ses Preuve et si il est pas actif en forto et bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue127/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:23

Synopsis a écrit:
"Non car les hostile essaye a chaque foit 2 forto a la fois et je n'arrive pas a suivre moi "

T'as pas plus bidon comme excuse ?
Qui ne serait pas content que la guilde prenne deux forto à la fois ?

Conclusion : J'crois que t'es encore en train de nous mentir...
De plus, tu n'a toujours pas parlé des fortos avec nous : Tu les feras ?

Donc je te conseil vivement de nous dire la vérité Lyo petit barbare - Page 3 622116

moi car il vont a uyne forto et des qu'il long il y vont dans une autre et essaye de la prendre , donc c'est chaud a suivre niveau pm et aussi sa fatique
Oui je ferai des forto avec vous , biensur ! mais pas tout en meme temps mais quand j'aurai plus de pm ... Et je ne ment pas je dit que la verité


Dernière édition par lyo le Lun 10 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:08

J'te crois Wink

Bon, tu fera toutes les fortos de méru ou pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue127/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:24

Ben oui la je up 90 et go merulik
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:29

ce sera mon seul message car je n'ai rien a faire ici mais je vais poster quand meme pour lyo.

Ravis de voir ton vrai visage maintenant. ça nous évite d'etre très déçu par ton comportement plus tard. Et au lieu de dire n'importe quoi du genre (on loupe une forto on est viré), retire ta candidature en bonne et due forme et jacasse pas sur nous.

La confiance c'est primordiale chez nous, et je vois que t'es pas le genre de personne a qui on peut faire confiance justement.

M'enfin, bonne chance pour la suite...

Et bonsoir aux BDG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue127/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:36

MelziÖ a écrit:
ce sera mon seul message car je n'ai rien a faire ici mais je vais poster quand meme pour lyo.

Ravis de voir ton vrai visage maintenant. ça nous évite d'etre très déçu par ton comportement plus tard. Et au lieu de dire n'importe quoi du genre (on loupe une forto on est viré), retire ta candidature en bonne et due forme et jacasse pas sur nous.

La confiance c'est primordiale chez nous, et je vois que t'es pas le genre de personne a qui on peut faire confiance justement.

M'enfin, bonne chance pour la suite...

Et bonsoir aux BDG Lyo petit barbare - Page 3 904691

S'il te plait Melziö je ne jacasse pas sur vous je compare !
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue127/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:41

MelziÖ a écrit:
ce sera mon seul message car je n'ai rien a faire ici mais je vais poster quand meme pour lyo.

La confiance c'est primordiale chez nous, et je vois que t'es pas le genre de personne a qui on peut faire confiance justement.

Ok peut etre que vous le croyer mais demander a dylan boxe ou meme Buzz je suis quelqu'un de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue224/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:44

Ses moi qui lui est demandé de Postulé

Si je lui est demandé ses que jai confiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:47

T'inquiète lyo, c'est oublié Wink laisse parler le vilain barbare et ignore le ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Lyo petit barbare - Page 3 Left_bar_bleue40/300Lyo petit barbare - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:20

le vilain barbare a loin d'avoir tord...

mais bon au vue des réaction de tous et du fait de mon hésitation va pour poursuivre le test
on verra bien c'que ca donne j't'aurai à l'oeil de toute façon sur meru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyo petit barbare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyo petit barbare   Lyo petit barbare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyo petit barbare
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rikimaru barbare
» Vos screens de petit bébé *-*
» Chez Kala'chou's couture!
» Kojkoj...petit palouf deviendra grand !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: