BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les alidhaniens sont des boulets...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:57

J'vais vous mettre une phrase totalement débile mais pourtant vrais et j'vous invite à mettre les votres si vous en avez, histoire de se taper des barres ^^

Quand tu perd un combat on dit que tu sais pas PvP, et quand t'en gagne un, c'est que ta classe est cheatée waa

Pourquoi, quand on va dans "option" sur notre perso, y a une case nommé "présentation d'avatar" alors que tout le monde décrit tout sauf son avatar ? XD

Voilà, à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Les alidhaniens sont des boulets... Left_bar_bleue227/300Les alidhaniens sont des boulets... Empty_bar_bleue  (227/300)

Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:17

[03:49:51] Sertesh: Lorsque je ne suis plus certain que l'humanité est voué a l'extinction dû a sa stupidité, je vais sur le forum d'alidhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:29

LOL c'est un pléonasme son truc j'crois, car l'humanité est voué à l'extinction autant IRL que sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:20

En voilà une autre qui m'est venu aujourd'hui :

Certains cherchent à faire bannir les sitteurs, par contre quand ils réussissent à casser les sitt, bizarrement, ils ne vont pas se plaindre parce qu'il y a eu un sitt, mais si ils se font tuer, ils vont tout faire pour les faire bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Les alidhaniens sont des boulets... Left_bar_bleue207/220Les alidhaniens sont des boulets... Empty_bar_bleue  (207/220)

Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:16

j'en ai un pas mal, trouver par hasard, profil de hironobu, dans sa description fait un petit hommage à notre Osmium national

PROFIL
Hironobu

Envoyer un message
Niveau 112
Classe: Prêtre
Les exilés d'Alidhan
Turon... Sad

Encore un, ne restera-t-il donc bientôt que les charognards
et les pexeurs ??

Osmium vous inflige 3213 points de dégâts
À croire que tous les FT rouges THL sont pareils ? 255
contre curé 110, et ça appelle ça pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Les alidhaniens sont des boulets... Left_bar_bleue255/255Les alidhaniens sont des boulets... Empty_bar_bleue  (255/255)

Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:13

Cool

quand on bute tout le monde ils disent qu'on est mauvais joueur

Quand on bute seulement ceux à honneur ils disent qu'on joue seulement pour le classement

Moi je tu parce que j'aime tuer wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:15

Pas mal osmi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Les alidhaniens sont des boulets... Left_bar_bleue40/300Les alidhaniens sont des boulets... Empty_bar_bleue  (40/300)

Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:49

"tuer est mon plaisir
pvp est ma passion"

avec moi au moin ils sont prevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Les alidhaniens sont des boulets... Left_bar_bleue227/300Les alidhaniens sont des boulets... Empty_bar_bleue  (227/300)

Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:39

MDR

GG Darky, t'façon y a mille et une raisons de les tuer les admins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:52

J'en ais deux autres, dont une trouvée grâce aux faits de darky ^^ :

-Les admins disent souvent qu'ils ont beaucoup de travail or ils ont du temps à perdre pour poster un screen qui améliore grandement le bon fonctionnement de leur serveur ! (ironie)

-Que fait Métal quand il y a un bug pendant les animations de fortos ? Il apporte les nouvelles du jour sur l'artisanat ! (remarqué par GigipOule)

Un petite salopperie sur les BDG Very Happy :

-Les BDG s'obstinent à vouloir une forto avec un item intéressant, mais à quoi bon ? Après tout, notre prochain item arrivera quand nous n'en auront plus besoin ! Very Happy
(Je plaisante hein ^^ mais bon, on peut pas dire que c'est faux non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Les alidhaniens sont des boulets... Left_bar_bleue207/220Les alidhaniens sont des boulets... Empty_bar_bleue  (207/220)

Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:24

Darky a gérer sérieux Les alidhaniens sont des boulets... 994136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alidhaniens sont des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Les alidhaniens sont des boulets...   Les alidhaniens sont des boulets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alidhaniens sont des boulets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Taverne-
Sauter vers: