BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois....

Aller en bas 
AuteurMessage
Fixoun

Fixoun


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Il était une fois.... Left_bar_bleue275/300Il était une fois.... Empty_bar_bleue  (275/300)

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:26

-Esclave !
-Oui sir ?
-Contez moi une histoire.
-Oui sir. L'esclave sortit un livre de sa poche et commença à lire.

Vous connaissez toutes ses légendes ? Celles qui parlent de monstres immortel tel que Dracula ou d'autres...Et bien je dois vous avouer une chose, ces hommes ne sont rien comparer à cette "chose" que tout le monde craint mais que personnes ne sauraient reconnaître...
On raconte qu'il fit son apparition vers le XII siècle suite à une grande bataille dont je ne saurais vous conter le nom. Depuis ce siècle, beaucoup de choses ont changer, des rois meurt dans de terrible souffrance sans que personnes s'en aperçoivent, des empereurs finissent vider de leur sang. Nan, ils ne sont pas mordu comme le faisait Dracula, leurs jugulaires est tout bonnement coupée...A croire que cet esprit aime tuer ceux qui se croient supérieur.
Les futurs rois avaient peur, plus personnes n'osaient monter sur le trône, des cultes lui étaient ouverts pour le prier de ne point tuer. La paix faisait tout doucement son nid quand tout d'un coup...les meurtres cessèrent.
Quand les rois en prirent conscience, les guerres recommencèrent et continuent encore en ce moment....Mais des rumeurs courent, certains disent qu'il est de retour, de retour pour tout détruire.
La guerre l'attire, l'odeur du sang qui coule le fait vivre...La chose est de retour, et rien ne peut l'arrêter...


L'esclave ferma le livre et s'approcha du roi:

-Dors bien pauvre gueux serviteur Kaldrass...

Un simple geste, une seule seconde, et le seigneur se vidait de son sang...lentement...très lentement pour qu'il puisse ressentir chaque douleur que son corps puisse subir...



Chaos And Sadness...†
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Taverne-
Sauter vers: