BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The prétoriens! ( ça sonne bien ).

Aller en bas 
+12
Nami
Rikimaru
Fixoun
Ocelot
Azirt
Benalpha
m0r
Kairiki
Kalaor
Lénaïce
Buzzm@ster
pretoriens
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:12

Bonsoir les gens!

Je me présente ( même si tout le monde me connait Cool ).

Je suis prétoriens , F-T level 243! J'étais ancien membre de l'élite rouge qui a malheureusement connu des moments mauvais grâce à mes bêtises.... Ancien membre de la GR pendant 1 ans , on m'a jeté pour avoir assassiné Laüra , barbare level 290! Mawow en a fait toute une histoire et voilà. Ex membre de l'alth aussi.

J'aime le pvp même si c'est dernier temps , j'effectue mes métiers ainsi qu'un peu de pexe ( bhouuu). Je protège et je joue souvent avec des BL pour les aider que ce soit pour la pexe ou des conseils , je vais un peu partout!

Mon classement combattant est 121 ième avec 1038 kills. Comme vous avez pu le voir je suis actif en forto ( cela dépend aussi de mon emploi du temps chargé!).

Pourquoi votre guilde? Parce qu'il y a une ambiance de malade , surtout sur skype! Je connais assez bien les membres ( n'est pas kiki!).
Je me connecte tout les jours!

Irl , je suis assez calme mais ig , je suis assez colérique! Je me laisse pas faire , ceux qui m'ennuis , je les envois balader!

Je sais que vous êtes au complet , j'attendrai le lvl up.

Si d'autres questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
The prétoriens! ( ça sonne bien ). Left_bar_bleue224/300The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty_bar_bleue  (224/300)

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:16

Pour le moment pas de Question Razz

A Si une tu a 9M ? Car Faut faire level Up la guilde Very Happy

Je dirais surement oui par la Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
The prétoriens! ( ça sonne bien ). Left_bar_bleue152/300The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty_bar_bleue  (152/300)

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:25

*est fiere d'elle*

Alors ! Voila que j'lai convaincu. Bande d'incapable *o*

Alors serais tu pret a faire des offrandes régulieres a ta seule et unique déesse Lénaïce, a la chérir et lui offrir plein de beaux items ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:34

Je pense que je me suis trompé de guilde Very Happy .

Blague à part , je suis pas riche... un bon 3M =/.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:39

The prétoriens! ( ça sonne bien ). 506677

Déjà 3M de plus que moi The prétoriens! ( ça sonne bien ). 17253
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:40

T'es déjà plus riche que moi Preto :/

Vu que tu es mon frère je ne me prononcerai pas mais j'suis pour d'office Preto *.*

Faut juste qu'on passe level 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:41

Après 4 ans de jeu... Heureusement!

Mais bon le coup de 6M pour les équipements Noël , m'a tué!( en v1 il y a 2 ans ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
The prétoriens! ( ça sonne bien ). Left_bar_bleue152/300The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty_bar_bleue  (152/300)

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:44

Et mon rituel alors :| !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:46

Lu'

On parlait de toi y a moins d'une heure sur skype avec ta soeurette chérie Suspect en bien j'te rassure Very Happy

Bon, quelques questions s'imposent pour ma part :

Quelles "bêtises" as-tu fais non de dieu chez l'élite rouge ? :p

Comme tu viens de la GR j'ai pas mal de questions :
-Est-ce que le fait que certains BDG sittent, te dérange ?
-Quels contact et relation as-tu gardé avec les GR ?
-Est-ce que le fait que les GR soient nos alliés t'embête ?
-Est-ce que tu lance des piques sur eux et vise versa où c'est plutôt "tant que tu me fais pas chier, j'te fais pas chier" ?
-Penses-tu que si tu es accepté chez nous les GR vont nous détester ? Rassure toi on se fiche en général de ce qu'on penses de nous ^^

Sinon, plus précisément sur toi :
-Tu es monté full, régu ?
-As-tu des items de forto que tu portes actuellement ? (C'est pour éditer un certains post si besoin ^^)
-As-tu une bonne connections en forto surtout ?
-Feras-tu les fortos Gonk et Astea ?
-Quel est ton "emploie du temps chargé" ?
-Meilleures frappes TP/FE ?
-Combien de régu ?


Voili voilou, c'tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:46

Bhoooooo Un jour peut-être. pitre
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:52

Je m'entends très bien avec la GR sauf deux , Gulliver et Mawow! Ils ont un peu oublié qui a dropé tout les machins pour leur rerenaissance!

Non ça me dérange absolument pas et je ne pense pas que la GR vous détestera! On s'entend vraiment bien^^.

Je suis très régu , en forto ma grosse moyenne monte entre 1400-1500 avec -20 partout et entre 1450-1600 cela dépend qui je tape et quelle distance! Je sais que ma régu est très variable j'ai déjà fait sur 30 frappes une moyenne à 1700 sur druide et oui un peu cheaté avec la MAJ mais que contre un palouf je descends en dessous de 1200. C'est vraiment variable!

Max avec mon tp , 2300 environ et 3600 en FE! J'ai une chemise d'écaille du dragon qui est a moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
The prétoriens! ( ça sonne bien ). Left_bar_bleue152/300The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty_bar_bleue  (152/300)

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:56

J'dois parler dans le vide. The prétoriens! ( ça sonne bien ). 942907 me recevez vous ?

Mon rituel tu le pratique ok ta pas le choix The prétoriens! ( ça sonne bien ). 89926
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:59

Ok.
Vive pretoriens , vive pretoriens , vive pretoriens.

Voilà :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:02

T'as pas répondu à toutes mes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:04

Pardon un peu de fatigue.

Mon emploie du temps est: la copine , le tennis , les études et la guitare ( je vais réellement commencer hein kiki!).

Je me connecte assez souvent en forto avec une connexion moyenne quand la soeurette ne télécharge pas de trop!

Est-ce mieux?

je vous dis bonne nuit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:07

oui ^^

Juste çà Razz

Les vilaines bêtises faites chez l'élite rouge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:08

Bah à chaque fois que je demandais un recrutement , on se foutait de moi...

Parce que j'ai assassiné mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
The prétoriens! ( ça sonne bien ). Left_bar_bleue40/300The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty_bar_bleue  (40/300)

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:57

j'l'aime bien laura moi :'( ainsi que mawow et gulli

t'es mal barré :/

enfin bon il faudrai que j'en saches un peu plus sur ce qu'il s'est passé car moi même si un BDG tue un roya et que derrière ya pas de motif réellement excusant bas j'le vire.. :/

pas envi de recruter une "source à emmerde" ni d'me foutre des royas a dos pour 1 joueur


Dernière édition par m0r le Lun 14 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:07

Respecteras-tu le "règlement" même si il y en a pas vraiment ^^ qui est chez nous ?

Du genre, ne pas taper ni assassiner ni mettre en taule nos alliés

Toussi toussa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
The prétoriens! ( ça sonne bien ). Left_bar_bleue207/220The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty_bar_bleue  (207/220)

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:55

Moi je l'aime bien Monsieur Pretoriens pour avoir passé quelque temps avec lui à l'Alth j'ai aucun mauvais souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
The prétoriens! ( ça sonne bien ). Left_bar_bleue227/300The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty_bar_bleue  (227/300)

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:56

As-tu Skype ? Si oui peut-on avoir ton pseudo ?
Es-tu en prenium ?
Aimes-tu le forum ?
Considères-tu le Forum comme important pour la guilde ?

Voilà les questions qui me viennent pour le moment à l'esprit...Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:24

Normalement mon pseudo est pretoriens ou pretoriens3 sur skype!

On va dire que Laüra est une grande manipulatrice et qu'elle aime s'amuser avec ses hmmm sous-fifre dans le sens , les utiliser.

Elle a pourrie ma "vie" d'alidhan pendant plusieurs années en me tuant , m'insultant ect...

Elle a déjà utilisé des comptes de forum pour savoir ce qu'on mettait sur elle. Si les BDG est une guilde où tout le monde se parle dessus ou si c'est pour raconter à tout le monde style Laüra ce qu'on fait/dit , je peux vous dire que j'annule ma candidature tout de suite. Ce style de guilde c'est bon pour les gros c****** et je sais où les envoyer.

Les forums ne sont pas mon truc enfin celà dépend de la pertinence du sujet , si c'est pour parler du temps non merci mais si c'est pour s'amuser ou parler sérieusement , je peux être intéressé!

Si tes alliés me tuent pas ou m'insultent pas , pas de problème , mais si c'est le cas contre je tue.
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:27

Perso moi non plus je n'apprécie pas Laüra ( Ouep, j'lui ai jamais parlé et alors? Elle m'a blacklist bien avant qu'on se parle pour... Eh bah je sais pas! )

Mais bon, on assassine pas sans raison, d'accord; Mais Preto a de bonnes raisons, et ce n'est pas en tant que soeurette magnifique que je le dis.

ps: De nous deux c'toi qui télécharge le plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:51

Moi c'qui me fais chier, c'est que si Preto est pris, je pourrais plus faire parler de cul avec ma ptite vache sans être surveillé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:52

Tu fais ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The prétoriens! ( ça sonne bien ). Empty
MessageSujet: Re: The prétoriens! ( ça sonne bien ).   The prétoriens! ( ça sonne bien ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The prétoriens! ( ça sonne bien ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: