BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spectres de l'Ombre

Aller en bas 
+4
Dylanboxe51
Benalpha
Lénaïce
benof theworld
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:14

Spectres de l'Ombre Embleme_197911298134614

Bonjour les Brigands,

Je viens en ce magnifique paradis qui respire l'amour et l'eau fraîche afin de vous demander une demande d'alliance ( jure Shocked ).

Non franchement, je ne suis pas en train de vous passer la pommade afin que ma demande d'alliance soit vite accepté, si j'aurais eu un esprit si mal avisé je vous aurais soudoyé Smile .
Tiens au faites Gigi tu as reçus le versement que je t'es fait ? mais si tu sais bien les 2.500.000 po's non déclaré au Roi grrr .

Comme vous aurez plus le remarquer je suis rouillé niveau demande d'alliance, c'est comme le sport faut entretenir. Maintenant fini de rigoler et redevenons sérieux col .

Pourquoi les Brigands de Galoregor ?

Et pourquoi pas Smile , dans ma liste des alliances vous êtes l'une des dernières alliances du top 10 des guildes royaliste avec qui je ne suis pas allié. Les autres étant les Dagashis ^^.
D'autre part vous avez des fans Shocked , oui je sais c'est incroyable mais Thilou n'arrête pas de me demander d'être allié avec vous et vu que je suis un baron beau, intelligent, généreux, investi dans la vie associative, fidèle, respectueux ... ( Ceux qui me connaissent sauront que je suis tout le contraire Suspect ) j'ai accepté Very Happy .

Avez vous des voleurs ?

On a des voleurs ( bouhh lui ) mais cela ne vole pas haut je crois que le plus grand voleur c'est rand avec 48000 mais à confirmer.

Faites vous les forteresses

La question par excellence, THE QUESTION et oui nous faisons les forteresses certes on est loin d'être à votre niveau mais on est généralement 5 lors des forteresses de 18h30 ( plus nos horaires ^^ ).
Nous sommes plus sur Brossem vu que ceux ayant accès aux forto de Mérulik commence à diminuer.

Quelle est votre mentalité

La mentalité de la guilde ? bah déjà je les fouette tout les jours. J'ai trouvé cette recette quand je suis allais en Corée du Nord et cela ma plu Smile. Deux ans que je les fouettent et ils en redemandent ^^ ( je vous est dit que j'espère instaurer un régime autocratique dans Nedmor ? si non allez sur mon site http://www.IamTheWorld.me tout don est apprécié Spectres de l'Ombre 128334 )

Sérieusement, chez nous je privilégie c'est la progression individuelle. je m'explique ^^, je respecte que chacun aille à son rythme et ne puisse pas monter 200 lvl en 6mois ( j'ai mis 2ans 1/2 moi ^^, mon ami le fan attaque sa troisième année de non renaissant ).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant je vais vous montrer quelques screen de la guilde ^^.


Spectres de l'Ombre Sans_t16

Spectres de l'Ombre Sans_t17

Spectres de l'Ombre Sans_t18

Nous avons un magnifique forum tout fraîchement relooké par -=Dark=-. http://www.spectredelombres.net

Nous avons un Chat IRC crée lundi 21 février et dont l'inauguration se fera Vendredi 25 février de 18h30-20h00 avec concour Quizz et lot à la clé.

Et enfin un petit site bien sympa crée par Proskill Et pataaatoes qui permet de gagner des cadeau sous forme de loterie. Actuellement le plus gros lots étant les 900.000 po's.
http://dogome.free.fr/alidhan/

Cordialement, Benof Theworld


Dernière édition par benof theworld le Dim 27 Fév - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:38

Lu'

Sur bien formulée, on en demande pas tant XD mais pour moi y a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:40

J'ai prévenu Gigiloute par MSN, quand je fais une demande d'alliance j'écrit 800 lignes Very Happy ( ca passe toujours mieux que 10lignes Rolling Eyes ).

Je reviendrais demain matin voir où ça en est car là ça se fait tard en France ^^


Dernière édition par benof theworld le Jeu 24 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue152/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (152/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:33

Il a la classe -=Dark=- Spectres de l'Ombre 425755

ça va en faire rigoler plus d'un je le sent déjà. Spectres de l'Ombre 996609

Bienvenue ici Benof, jolie présentation !

Je suis favorable a cette alliance biensur.

Il faut vénérer Dark surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue207/220Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (207/220)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:25

Très bien tout ça, je suis pour!

Léna' se sent plus, il faut vénérer Dark, et puis quoi encore? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:36

Liassais moi deviner il était chez vous avant ^^


Dernière édition par benof theworld le Jeu 24 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue225/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (225/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:23

Salut Benof Spectres de l'Ombre 31729 moi pas de questions sauf euh tu gardes contact avec la guilde ~Justice~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:24

~Justice~ Pour tout avouer pas vraiment :/. Ceux avec qui je m'entend le plus sont aeternum Vale, Feo et capsule Corp. Après Garde royale etc ... je me connecte au moins 1/mois pour donner des news Smile.


Dernière édition par benof theworld le Jeu 24 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue225/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (225/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:25

Ok je suppose qu'il ne font pu rien que c'est une guilde de pexeur Spectres de l'Ombre 996609
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:35

Ouai waa
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue225/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (225/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:43

Spectres de l'Ombre 996609
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:45

C'est pas drole Very Happy


Dernière édition par benof theworld le Jeu 24 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue224/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (224/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:48

Hum il m'a fallut 3 Jours et demi pour tout lire

Donc j'ai oublier la premiere phrases Razz

Mais je suis pas contre non plus
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:54

Buzzm@ster a écrit:
Hum il m'a fallut 3 Jours et demi pour tout lire

Donc j'ai oublier la premiere phrases Razz

Mais je suis pas contre non plus

Pendant que tu y es dit que je suis un moulin à parole Rolling Eyes . Et puis de toute façon on fais les chose bien ou on ne les fait Very Happy .


Dernière édition par benof theworld le Jeu 24 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue224/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (224/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:56

Oui mais tu aurait pu mettre pour les Illetré comme moi ^^'

" C'est une demande d'alliance Cool "
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:59

Buzzm@ster a écrit:
Oui mais tu aurait pu mettre pour les Illetré comme moi ^^'

" C'est une demande d'alliance Cool "

Normal, je suis beau Gosse, donc je peux faire que des demandes de Beau Gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Micus

Micus


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue215/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (215/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:36

Belle présentation de ta guilde Benof'
Pour biensûr Wink
Y'a que des FT-archer dans ta guilde ? Spectres de l'Ombre 587618
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:02

Micus a écrit:
Belle présentation de ta guilde Benof'
Pour biensûr Wink
Y'a que des FT-archer dans ta guilde ? Spectres de l'Ombre 587618

C'est parce que on veux recopier nos idoles les brigands de galoregor. Ya que des dieux dans cette guilde, sont les plus fort les plus intelligent.

J'ai assez passé de pommade ou je continue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue40/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (40/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:09

desole j'ai pas lu Embarassed

j'lirai ca plus tard

pour les alliances moi j'me fait pas chier : fait une demande par mp et une demande ig si ya des actifs aux fortos chez vous pas de soucis pour accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:45

voilà j'ai fais ma demande avec un message mais je sais plus si tu la reçu vu que je supprime direct les message qui sont lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue40/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (40/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:52

rien recu mais bon j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:57

Ok XD, je me disais aussi ^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue227/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (227/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:28

Salut Benof. Je suis un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais ! Very Happy

Bref, tu sais que moi je suis pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue140/500Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:37

D'ailleur Azirt je voulais te Mp tu avais gagné 100bouteilles acide + 20k ^^. je te les passe demain quand j'irais à la banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spectres de l'Ombre Left_bar_bleue227/300Spectres de l'Ombre Empty_bar_bleue  (227/300)

Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:27

Ok pas de soucis. ^^ Pendant la forto si l'on se croise au pire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectres de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Spectres de l'Ombre   Spectres de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectres de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers: