BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Left_bar_bleue140/500Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Empty
MessageSujet: Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre   Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:05

Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Embleme_197911298134614

Bonjour,

Comme vous avez put vous en rendre compte suite aux message que j'ai envoyé, notre guilde viens d'améliorer son CHAT IRC déjà mis en route en fin d'année dernière puis abandonné car limité dans le temps ( version d'essais --' ).

Aujourd'hui tout cela est fini, éradiqué. Notre chat IRC est disponible d'accès très facilement, suffit de suivre la marche à suivre que je vais vous presenter ci dessous Smile.

I Installation :

Tout d'abord afin d’accéder à notre CHAT IRC il faut passer par notre forum http://www.spectredelombres.net.

Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Sans_t15

Marquez votre Pseudo/Sexe/Age ainsi que votre mot de passe pour ceux qui sont inscrit sur http://www.Coolsmile.net
=> Entrer et vous voilà sur le salon de la guilde.

Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Sans_t13

II : Réservation de pseudo

Si vous voulez réserver un pseudo afin qu'il vous reste à jamais il suffit d'aller sur le site Coolsmile.net et aller dans la partie inscription Smile.

Ainsi lorsque vous remplirez le formulaire de connexion sur le forum de la guilde il vous faudra marquer votre mot de passe

CONSEIL : Si vous voulez toujours avoir le même pseudo je vous conseille de le réserver. La démarche est un peu plus longue mais c'est mieux. Aussi non restez en à la démarche du début du Tutorial.

III Soirée d'Ouverture

Afin d'inaugurer cette nouveauté Spectres de l'Ombre une soirée va être organisé le Vendredi 25 Février à partir de 18h30 ( oui je sais c'est 2h00 avant la forteresse de gonk fait exprès ^^ ).

Je compte sur un maximum d'allié ou pas Royaliste afin d'animer cette soirée.

Bien évidemment cette soirée sera animé d'un concours 19h00 à 20h00 d'un Quizz animé par notre Robot Wquizz : Spectrom ( vive l'originalité ^^ ) et les administrateur moi et Septimus. Le Quizz aura commencé déjà dès le début à 18h30 pour faire échauffer les cervelles.

Les prix à gagner sont :

1er : Tire du plus Grand cerveau Royaliste => 100.000 po's + 2 code allopass
2ème : 1 code allopass + 50.000 po's
3ème : 50.000 po's

J'espère vous voir très nombreux pour cette merveilleuse soirée.

Cordialement, Benof Theworld
Revenir en haut Aller en bas
king of boulbi

king of boulbi


Messages : 277
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre   Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:09

un quizz sur quoi? Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre 432588
Revenir en haut Aller en bas
benof theworld

benof theworld


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Left_bar_bleue140/500Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Empty_bar_bleue  (140/500)

Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre   Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:28

Culture générale ^^. C'est grâce au script WQuizz pour ceux qui connaisse ^^. Je vous attend tous demain soir juste avant la forto =D sur le chat IRC.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre   Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Irc #Spectres_de_l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Taverne-
Sauter vers: