BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un retour ?

Aller en bas 
+11
Kairiki
Dylanboxe51
Lénaïce
Nami
Ocelot
Azirt
Micus
Kalaor
conan
Osmium
Miniteck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue239/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:50

Alors , pour ce qui est des ennemis , j'en ai aucun royaliste , il se pourrait qu'il y ait Yayaman mais vu qu'il est BL je le boycotte à chaque fois que je peux le croiser ou autre .

J'ai des amis chez les ennemis , mais ce sont que des amis IRL et je ne les croise pas souvent car ils ne sont pas dans mon lycée .
Je peux donner les noms sans problèmes si tu veux .

Je ne sais comment te prouver ça , à par me voir directement dans le moment . Si non bah j'ai une preuve , mais faut juste me faire confiance après . Qu'est ce qui m'a fait changer ? Peut être que j'ai encore murie depuis mon exclusion , mais je ne sais pas ce qui m'a fait changer , mais il y a eut un changement en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:04

Bon, les votes interne sont lancés, et les membres répondent au fur et à mesure qu'ils se sont décidé par rapport à ce que tu nous a dit Wink

Je sais pas si les 21 membres répondront, et on te fera certainement pas poiroter 15 jours XD donc voilà Smile

En ce qui s'agit des royas, tu leur fait ce que tu veux, à partir du moment où ils sont sans guilde, s'ils sont une guilde mais qu'ils ne sont pas alliés avec nous, ben, tu peux, mais vas-y molo quand même ^^

Pour yayaman, j'te conseil de faire comme moi :p y a des royas que j'ai envie de poutrer mais j'me retiens Sad parce qu'ils sont dans nos alliés ^^
Mais bon, les gang', on s'entends bien avec la plupart, surtout Fireman et Riki, donc pas de connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue239/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:47

Fireman est un pote IRL à moi , il y a pas de soucis avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue152/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:36

Mon Perplexe va se transformer en oui

Raison : Il est bien riche en pognon ça va me refaire mon compte en banque de moniale pauvre ! Un retour ? - Page 2 996609
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue40/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:42

pour ma part je suis d'accord pour retenter l'experience si les BDG sont ok mais je serai assez sévère dans un premier temps si tu es pris en cas de probleme

une petite rectification sur les dires de syno :

"(les non alliés tu peux leur faire ce que tu veux même les violer, mais pas nos alliés)"

interdiction totale d'action mauvaise sur un roya sauf si ce roya est connu pour être anti-roya ou avec ma permission ou celle de l'ensemble des chevaliers (j'ai bien dis l'ensemble..)
example : les hostiles tu demande..

secondo syno t'a eu mon accord ou celui des chevalier pour lancer le vote?
tu veux pas être pris pour le baron t'avance pas comme ca..
ca a beau être une bonne chose cette fois ci ce n'est pas a toi de prendre les devant ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:57

ok tonton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2010

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:15

Bonne chance pour ton recrutement Mini :p

Moi je donne un grand oui !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedu

Kennedu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue175/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:42

Bon combattant, c'est sur, il s'amuse même a me frapper dès qu'il me voit, et me kill aussi. Un retour ? - Page 2 425755
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue239/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:53

Par de là toi , on t'a pas cosé . Et si t'as un problème plutôt que de pourrir mon poste de recrutement tu m'envoie un p'tit mp et on règle ça ... ou pas .

Et ne mens pas , je t'ai kill une fois et tu connais la raison et tout le monde aurait fait la même , toi même tu sas pourquoi je t'ai kill .
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue152/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:32

Calme Miniteck >.<

Kenne ne rentre pas dans son recrutement Stp Un retour ? - Page 2 963106
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue239/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

Je parle calmement Wink C'est sur que des fois comment j'écris on pourrait croire que je suis énervé mais ce n'est pas le cas Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:18

Mini' ici ?(Pour faire un p'tit rime Un retour ? - Page 2 425755 )

Sinon bonne chance. Smile

Esperons que je sois déban. Un retour ? - Page 2 502208
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue239/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:41

Puis-je savoir quand j'aurai une réponse svp ?
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue40/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:41

kene vos problemes privers vous les gardez privers (nous on frappe gregeon et ca regarde que nous...)

desole pour le temps d'attente mini j'etais pas mal pris ces derniers temps (le boulot les amis..)

le vote montre une grosse parti de oui et quelques pourquoi pas, 0 non ce sera donc un oui avec les preventions citées dansd ce sujet Wink

va voir vorus dés que tu peux/veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue239/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:57

Merci de me faire une nouvelle fois confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue225/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:14

Bienvenu parmis nooooooouuuuuuuuus Un retour ? - Page 2 904691
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Micus

Micus


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue215/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:37

Bienvenue Un retour ? - Page 2 609235
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Un retour ? - Page 2 Left_bar_bleue227/300Un retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:28

Bienvenue Biche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour ?   Un retour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ketur38 the retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: