BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mouah Ké noeud du

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kennedu

Kennedu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue175/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (175/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:42

- Pseudo : Kennedu
- Level :176
- Classe Archer
- Anciens Alignements Exilé
- Anciennes guildes (3 maxi) Les Alterans, ELite Noire, Les anges Sombres.

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?Parce que la votre, il y a plusieurs personnes que je connais, de plus, elle me plaît, rien qu'au nom.
- Que recherchez-vous dans une guilde ?Une bonne ambiance, des membres sympathiques, de ssorties ensemble ( pesti, raids, etc...)

- Quel est votre classement PVP ?4700éme.
- Quel est votre style de jeu ?Plutôt pexe jusqu'au 180, pis après, PvP.
- Quelle est votre fréquence de connexion ?Tous les jours.
- Participez vous régulièrement au forto?Selon mes disponibilités.
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? Faire de sorties, ou quelques sits.

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ?
J'ai Msn, Skype je vais essayer.

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ?Cela depend du sujet de conflit.
- Comment préférez vous régler les problèmes, en étant franc et direct avec la personne en question, jamais de coup de poings dès le départ (joke)

Autre :

Aimez vous le Forum ? Oui, j'aime les couleurs.
Les sujets, sont bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:50

Pour moi c'est toujours non, ton activité m'est insuffisante, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedu

Kennedu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue175/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (175/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:28

Mouah Ké noeud du 502208
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue239/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (239/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:00

Contre , j'ai déjà expliqué mes raisons à Syno et Lénaïce il me semble , en plus ce ça il y a un mensonge dans sa demande .
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue40/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (40/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:28

ya des fois j'me demande si j'suis toujours le baron :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:52

Là va falloir nous expliquer en quoi ce qu'on a mit dans nos réponses pourrait faire croire que ce n'est plus toi le baron...
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue40/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (40/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:03

Miniteck a écrit:
Contre , j'ai déjà expliqué mes raisons à Syno et Lénaïce il me semble , en plus ce ça il y a un mensonge dans sa demande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:55

il donne son opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedu

Kennedu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue175/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (175/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:26

Mensonge ? Mouah Ké noeud du 506677
Ah oui, j'suis 178 pas 176 Mouah Ké noeud du 587618
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue239/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (239/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43

Pour l'activité au forto , durant le temps que tu étais dans ma guilde tu t'es retrouvé dispo quelques fois pour les fortos , mais " tu n'avais jamais assez de pm's " .

m0r , s'tu veux je peux te le dire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedu

Kennedu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue175/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (175/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:28

Bah quoi, c'est pas ma faute, si je me faisai courser pendant 4-5 maps.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedu

Kennedu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue175/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (175/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:57

J'annule ma postulation, Miniteck, si il me voit, il me tue, et mon level, n'est pas très approprié pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:29

C'était pas ça Kennedu.

C'est juste que suite à ce que nous avons connu, on envisage toutes les possibilités Wink


De plus nous avons Lénaïce qui a à peu près ton level et qui n'est pas Renaissante; donc ce n'est pas un problème de Level.

Mini, pas de kill ! Mouah Ké noeud du 994136

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:35

Mini t'as tué là aujourd'hui ?

Moi je trouve que tes raisons sont insuffisantes pour renoncer à ta postulation... tu as dû surement sortir ces excuses pour ne pas nous dire les vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:42

Mouah Ké noeud du Kennedu



Déjà dans La Plume de La Solitude.

C'est dommage d'abandonné si vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue227/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (227/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:22

Bon allez on peut locker je pense ça va encore tourner aux règlements de comptes ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedu

Kennedu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue175/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (175/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:30

Les excuses, eles sont vraies, et ne dissimule rien d'autre, Mini, il m'a blacklist, et je ne lui inspire pas du tout confiance.
De plus Guix, m'inspire une confiance totale, donc il m'a recruté dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Mouah Ké noeud du Left_bar_bleue239/300Mouah Ké noeud du Empty_bar_bleue  (239/300)

Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:51

Je n'ai jamais dis que j'allais le rekill et je ne l'ai pas kill depuis la toute première fois , ses excuses sont bidons .

Autant locker ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

Oki, tant que tu ne l'as pas retué quand tu étais chez nous Mini ça va ^^

Ben post à fermer, si vraiment vous savez pas vous calmer moi j'dis ^^ Après C'EST PAS MOI c'est m0r le baron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouah Ké noeud du Empty
MessageSujet: Re: Mouah Ké noeud du   Mouah Ké noeud du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouah Ké noeud du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: