BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Libellule, Prêtresse [Annulé]

Aller en bas 
+2
Kalaor
Libellule
6 participants
AuteurMessage
Libellule

Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:23

Informations IG :

- Pseudo : Libellule
- Level : 136
- Classe: Prêtresse
- Anciens Alignements: Exilés
- Anciennes guildes (3 maxi): Tirelipimpon sur le Chiwawa, Légion et ma guilde du moment, Prêtresse Solitaire (dans laquelle je suis seule)

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? J'imagine que vous vous en doutez déjà Libellule, Prêtresse [Annulé] 425755 Parce que Kalaor est avec vous et que vos membres ont l'air vraiment soudés Libellule, Prêtresse [Annulé] 904691

- Que recherchez-vous dans une guilde ? Une bonne ambiance, de l'entraide, de l'activité et une certaine liberté, je n'aime pas me sentir contrôlée par une guilde ^^

- Quel est votre classement PVP ? 2555e Libellule, Prêtresse [Annulé] 654728 (Honneur max: 77) Je ne tue pas moi, je soigne ^^

- Quel est votre style de jeu ? Assez diversifié, je fais de la récolte (dépeceuse et mineuse), du soins, des raids, etc. Je ne suis pas une grande combattante, mais je n'abandonne jamais quelqu'un de mon alignement en combat, même si pour cela je dois jouer les punching bags =P

- Quelle est votre fréquence de connexion ? Presque tous les jours, surtout le soir en fait (je suis québécoise). Mais je suis en vacances donc, je pourrai sûrement être là de jour aussi!

- Participez vous régulièrement au forto? Depuis que je suis roya, l'occasion ne s'est pas présentée, mais si je le peux (mes horaires m'en empêchent souvent), je participe.

- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? J'adore soigner en PvP, y'a pas grand chose de plus satisfaisant que de pouvoir aider un allié à tuer un ennemi (ou à la limite à ne pas mourir). J'aime bien les fortos aussi, j'ai même pas eu l'occasion d'en faire avec l'invisibilité encore =(

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ? J'ai MSN et Skype (pas de webcam et de mic par contre)

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ? Non, je suis une personne assez calme en général, mais si on m'énerve vraiment, je peux m'emporter ^^'

- Comment préférez vous régler les problèmes: La discussion, c'est ce qui fonctionne le mieux Libellule, Prêtresse [Annulé] 904691
Si quelque chose ne me convient pas, je ne passe pas par quatre chemins, je le dis à la personne concernée. Tant pis si elle le prend mal, mais je préfère ne pas jouer les hypocrites.

Autre :

Aimez vous le Forum ? Moi et les forums, ça fait deux, mais je ne serais pas ici si je n'aimais pas le forum =P
Donc, oui!

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Libellule, Prêtresse [Annulé] 904691


Dernière édition par Libellule le Sam 11 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:25

Libellule, Prêtresse [Annulé] 6189 Libellule, Prêtresse [Annulé] 6189

Vous connaissez déjà mon avis Libellule, Prêtresse [Annulé] 432588
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Libellule, Prêtresse [Annulé] Left_bar_bleue220/220Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty_bar_bleue  (220/220)

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:30

Ta skype
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:49

Riki> Elle a dit qu'elle avait skype Razz

Arf, c'est dommage pas de micro, c'est plus dur de communiquer ><

Peux-tu me passer ton msn pour mieux te connaître? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:14

Je t'envoie ça par MP Wink

Je ne suis pas connectée très souvent sur Msn par contre, mais je vais essayer d'y aller un peu plus souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:50

Vii j'essayais de t'habituer à te co sur msn justement pour ça chérie Libellule, Prêtresse [Annulé] 6189

tu vas voir c'est sympa Libellule, Prêtresse [Annulé] 31729
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Libellule, Prêtresse [Annulé] Left_bar_bleue227/300Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty_bar_bleue  (227/300)

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:38

Moi j 'ai pas vraiment de question à part a tu la compétence assassinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:44

Non, je suis chasseuse de prime (compétence que je n'utilise jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Libellule, Prêtresse [Annulé] Left_bar_bleue220/220Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty_bar_bleue  (220/220)

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:25

Ta skype, pas besoin de msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Libellule, Prêtresse [Annulé] Left_bar_bleue255/255Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty_bar_bleue  (255/255)

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:50

Yop Libellule

C'est important de savoir que nous sommes tous sur Skype. D'ailleurs on attend de faire une conversation skype avec toi pour nous faire une meilleure idée de ta personnalité.

Ajoute moi et les autres: mon pseudo c'est Manu_Osmium.


J'ai 2 petites questions pour toi.

1-Crois tu que la différence de level entre le tien et celui de la majeure partie de la guilde soit un problème?
2-Si tu fais des forteresses j'espère que tu t'attend à être la bouc émissaire vue ton level et ta classe? Comment réagiras tu à ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:00

Salut Osmimum! =)

Pour Skype, mon pseudo c'est Libellule-Alidhan
J'essaierai d'être connectée ce soir ^^

Pour les questions...

1. Je ne crois pas que ce soit un problème majeur. C'est sûr que certaines maps ne me sont pas encore accessibles, mais je uppe quand même rapidement (quand je le veux) et je peux quand même vous être utile, pour ce qui est de l'artisanat et des soins Very Happy

2. Ne t'en fais pas, même hors fortos, je suis la cible préférée de mes ennemis Libellule, Prêtresse [Annulé] 397737
J'y suis habituée et j'essaie de me booster de vitalité pour me faire tuer moins facilement et moins rapidement. J'utilise souvent ça à mon avantage de toute façon. Je suis un punching bag, je prends les coups pendant que mes alliés frappent =P
Si la situation tourne mal, je n'ai pas peur de mourir pour aider mon alignement et si c'est vraiment cause perdue, l'invisibilité ne me sauve pas toujours, mais elle est quand même très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:02

Je mets ma candidature en Stand-By, parce que je ne suis plus certaine de vouloir intégrer votre guilde (rien à voir avec vous, ne vous en faites pas)

Je me rends compte que la décision de poser ma candidature ne vient pas réellement de moi et que même si j'aime bien Kalaor, ça ne me sert à rien de vous rejoindre s'il faut que je regrette ma décision 2 jours plus tard.

Désolé de la perte de temps occasionnée =(
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Libellule, Prêtresse [Annulé] Left_bar_bleue227/300Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty_bar_bleue  (227/300)

Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:35

Pas grave réfléchie bien à tout ça et reviens si tu le veux vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libellule, Prêtresse [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Libellule, Prêtresse [Annulé]   Libellule, Prêtresse [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libellule, Prêtresse [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: