BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****

Aller en bas 
+4
benjamin67
Lüna
Rikimaru
Mortarion
8 participants
AuteurMessage
Mortarion

Mortarion


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Aquamancien
Level:
Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Left_bar_bleue150/300Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty_bar_bleue  (150/300)

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:52

Mortarion prends une feuille de recrutement et sort son stylo.

Alors par quoi je commence.

Informations IG :

- Pseudo : Mortarion
- Level : 104
- Classe : Aquamancien
- Anciens Alignements : Cartelois
- Anciennes guildes (3 maxi) : Hematos

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Pour être honnête je connais déjà plusieurs membres (King, Kojkoj, Lüna) et je n'ai entendu de leur part que de bon écho sur les BDG.
Mon ancienne guilde était plutôt sympathique mais il y avait plusieurs points négatifs (pas très grave mais pesant à la longue).
De ce que j'ai pus voir et entendre, il y a dans votre guilde ce que je n'ai pas trouvé chez les Hematos.

- Que recherchez-vous dans une guilde ? La suite logique he he Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 432588
Ce que je cherche dans une guilde est une bonne communication entre les joueurs et de la participation commune (Alidhan est un MMO, si c'est pour jouer dans son coin autant jouer à Oblivion Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 397737 ) Cela ce traduit par des actions de groupes, des sorties, des fortos ou encore attendre en nombre un camarade qui va sortir d'une auberge Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 425755
L'entraide est aussi un point important dans la mesure du possible, mais un petit coup de pouce c'est mieux que rien.

- Quel est votre classement PVP ? Pour le moment je suis 1004 (mais je compte bien remonté maintenant que j'ai fais ma renaissance)
- Quel est votre style de jeu ? De part ma classe magique et mes compétences je m'oriente plus vers du soutien en combat de groupe (freeze, para et piège magique)
- Quelle est votre fréquence de connexion ? Pour la fréquence de connexion je suis présent ... très souvent Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 432588
- Participez vous régulièrement au forto? Dans mon ancienne vie de magicien pas trop non, faire une animation seul c'est pas trop mon truc. Dans le cas ou un groupe y participe je suis pas contre et même curieux d'en faire (il y a un risque pour que j'y prenne gout).
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? J'aime bien me promener à travers les maps et faire des bouquets de fleurs, chantonner avec les oiseaux et regarder les femelle elfes se baigner dans la rivière Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 397737

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ? Oui pour Skype et Msn, pour Mumble il me suffit de dix minutes pour l'instal et comprendre comment il fonctionne.

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ? Alors la pas vraiment nan, je suis plutôt l'inverse; très calme et du genre à regarder la neige qui tombe Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 432588
- Comment préférez vous régler les problèmes : Calmement avec la ou les personnes concernés, je reconnais mes torts quand on pense que je me suis planté et j'accepte de faire en sorte de faire différemment à l'avenir.

Autre :

Aimez vous le Forum ? Pas de doute la dessus ! Celui qui c'est chargé de le faire c'est très bien débrouillé Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 644137 Il m'a l'air clair, net, propre et facile de s'y retrouver au besoin.


Voila voila, si jamais d'autres questions vous venez en tête je suis prêt à y répondre (sur le forum ou sur Skype)

Et hop une petite glace en attendant la suite.


Dernière édition par Mortarion le Lun 1 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Left_bar_bleue220/220Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty_bar_bleue  (220/220)

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:00

T'es niveau 1004 Surprised t'es trop fort

Sinon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lüna

Lüna


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2010

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:47

Alléluia ! Alléluia ! Il a enfin postulé wub

Je n'ai pas de question, je sais que c'est un joueur fiable et fidèle.


C'est une personne super, fin je suis pour !!! wub
Revenir en haut Aller en bas
benjamin67




Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2011

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:27

Toi je te surkif wub

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Left_bar_bleue227/300Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty_bar_bleue  (227/300)

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:03

Rien à redire de mon coté un +1 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:45

j'aurais dit pour mais il a dit qu'il me connaissait pasMortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 17253
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:49

Bonjour Mortarion!

Que penses-tu des chinois?

Bon d'accord, une question logique... On m'a dit que tu connaissais King Irl et les autres ont l'air de te vouer une bonne confiance et une relation amicale. Sur les recherches sur toi on m'a dit du bien et tu étais sur pas mal de forum chez les verts( ce qui prouve que tu t'intéresses à ce qui se passe en dehors).

Donc pour le moment je suis favorable à ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Aquamancien
Level:
Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Left_bar_bleue150/300Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty_bar_bleue  (150/300)

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:47

Mais non Kalaor je t'ai pas oublié Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 587618 c'est même grâce à toi que j'ai eu un beau diadème sur la tête Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 432588

Merci de l'accueil en tout cas, c'est agréable de voir tout ça Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 128334

@Kairiki : Ce que je pense des chinois... pour le moment du bien ha ha, ça dépend du sens de la question Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** 587618

J'ai passé un peu de temps sur les forums cartel en effet, mais pas assez à mon avis.

En essayant d'être sympa avec le plus de monde possible oui, Alidhan est un jeu ou on passe du bon temps, si c'est une expérience qui est partagé c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Left_bar_bleue231/300Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty_bar_bleue  (231/300)

Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:54

content de te voir dans cette partie du forum mortarion!!

pas de questions !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Empty
MessageSujet: Re: Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****   Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortarion et Cie, livraison de boules de glaces dans la ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: