BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement]

Aller en bas 
+9
Skiffounet
king of boulbi
IceCube
conan
Lüna
Azirt
m0r
Nami
shig
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

[Demande de Recrutement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:21

Ce n'est pas un moulin, et avoir créé une guilde avec Gregeon et Dragonore dedans est impardonnable...



Navré.
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:36

Perso, j'ai crée la guilde avec gregeon et dragonore s'juste pour les points de guilde... J'en ai strictement rien à faire d'eux, ils ont voulu venir, je ne les ai pas refusé ^^'.

Pour ce qui ne sache pas qui je suis vraiment, regarder ce que j'ai fait dans la guilde est jugé moi après.
Revenir en haut Aller en bas
Djidan

Djidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
[Demande de Recrutement] - Page 2 Left_bar_bleue255/300[Demande de Recrutement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)

[Demande de Recrutement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:18

Citation :
Je doute que vous m'acceptiez car vu comment le baron m'a envoyer boulet ainsi qu'icecube et rikimaru...Mais je n'ai pas non plus investit 2M de PO's Pour faire croire que je n'aimais pas les BDG. Au contraire, si j'ai donné 2M aux BDG quand je les avais quittés, ce n'étais pas pour rien.

Tu a laissé 2M pour légitimer ton éventuel retour donc?

2nd question.

Pourquoi la guilde te rererecruteré, Sachant qu'on est en manque de place et pas de demande, alors que tu pourrais partir d'ici quelques semaines ?

3eme question:

Si la réponse a la premiere est que tu ne comptais pas revenir BdG mais juste leur faire un cadeau c'est que tu t'en fou de ta tune... Tu me passe 2M ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

[Demande de Recrutement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:57

Pas compris pourquoi vous l'envoyez balader. On peut m'expliquer? [Demande de Recrutement] - Page 2 506677

Juste une chose;

Citation :
Heu, tu vas calmer tes hormones toi? T'as muet, 2poils au menton et ça y
est, tu remballe les gens comme ça? Je te rappelles que tu n'es que
paysan.Tu dois respecter les autres, même ceux qui font une demande de
recrutement.

J'approuve pas comment cucube t'a parlé, mais si tu ne veux pas te faire insulter, t'évites de le faire à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de morutment. Arf recrutement...
» demande de recrutement d'une petite géo level 220
» Demande d'adhésion BDG (Pratkwyn)
» Demande d'admission par Fada
» recrutement macro77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: