BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers divins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tueurdesombres

Tueurdesombres


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:52

Bonjour à tous et à toute, notre guilde voudrait faire une alliance avec vous, est ce que ça serait possible ? Elle est lvl 8.


Voila ma guilde : Smile

Les chevaliers divins Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 1180

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Les chevaliers divins Left_bar_bleue220/220Les chevaliers divins Empty_bar_bleue  (220/220)

Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:54

Bonjour Smile

Vu que les Ally se font plutôt au feeling, bah on a pas pris le temps de faire un questionnaire.

Peut-tu en dire plus sur ta guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
https://base-secrete-roya.forumperso.com
Tueurdesombres

Tueurdesombres


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:01

Nous participons beaucoup aux forto ( les lvl 70-130 font les forto de méru et les autres celle coté Far). Nous organisons parfois des sortie (raids...). Nous nous aidons beaucoup. La guilde a une bonne ambiance. Smile

Voila que dire de plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Les chevaliers divins Left_bar_bleue40/300Les chevaliers divins Empty_bar_bleue  (40/300)

Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:59

a quoi servirait cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Les chevaliers divins Left_bar_bleue227/300Les chevaliers divins Empty_bar_bleue  (227/300)

Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:47

Salut à toi j' ai eu des remontances à votre sujet et elle ne sont pas très bonnes après je ne vous connais pas assez pour juger de la pertinence de cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:10

Avez vous des PNA avec des guildes ennemies ?

Vous faites quoi quand vous faites les fortos ? (PvP de groupe, aider les alliées etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdesombres

Tueurdesombres


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:32

L'alliance servirait à avoir du soutient lors des forto... et bien sur nous en retour, nous ferons la même chose.

Lors des forto nous suivons les autres roya, moi je soigne, les autres kills et bien sur nous défendons les fortos roya et attaque les les fortos lorsque l'on en a pas.

En se qui concerne les guildes ennemis, nous avons des connaissances avec les "good girl gone bad" mais juste de l'amitié. Smile

Nami, quelles remontances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:44

En ce qui concerne les fortos, si vous en aviez une, quel serait votre mode de distribution de l'item ?

ps : les good girls bidule chouette, j'ai vu qu'il y avait pas mal de voleur dans leur guilde, et je compte bien en mettre en prison si j'en croise, cela poserait-il un problème ?

Moi j'ai posé toutes mes question, j'attend de voir éclaircir cette histoire de multi-compte et le genre de remontrances qu'il y a à votre égard pour voter Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tueurdesombres

Tueurdesombres


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:02

Je sais pas se que c'est que cette histoire de multi ...

Pour les items de fortos, d'abord pour la guilde, ensuite pour les gens qui on ont pas et qui on ont réellement besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Les chevaliers divins Left_bar_bleue227/300Les chevaliers divins Empty_bar_bleue  (227/300)

Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:36

j' ai entendu et vu sur un forum des choses pas tres cool au sujet de FEFE après je connais personne d autres dans cette guilde c' est pour ca que je suis pas trop chaud pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers divins Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers divins   Les chevaliers divins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers: