BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eow qui fait des pépitos !

Aller en bas 
+9
kojkoj
conan
m0r
Benalpha
Lazy
Nami
Tanki
king of boulbi
Eowilia
13 participants
AuteurMessage
Eowilia

Eowilia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue248/300Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (248/300)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Informations IG :

- Pseudo : Eowilia (ex-Sauron)
- Level : 248 (ex-129)
- Classe : Prêtresse (ex-héros valeureux)
- Anciens Alignements :

Avec Sauron : Roya=>Ermite=>Brig=>Roya
Avec Eow : Exilé=>Roya

- Anciennes guildes (3 maxi) :

3 c'trop peu chuis désolé T_T

Avec Sauron : GR - Caste des Damnés - Phanta/Psycha - Symphonie Mortuaire (:3) - HôSTiLe
Avec Eow : KaldrassDuo - HôSTiLe - FLM - Owned - Chocapicatog

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Vous avez des gros bills pour traîner sur Asta, vous êtes pas mal à faire les fortos, je connais une partie de vos membres que j'aime bien (j'espère qu'ils m'aiment aussi :|). Pis je pensais qu'être tout seul c'était classe mais en fait ça craint à donf donc hop j'viens tenter ma chance ici, vous vous prenez pas la tête et ça j'aime !

- Que recherchez-vous dans une guilde ?

Des gens sympas avec qui bien délirer, un esprit de groupe, des trucs comme ça quoi, j'veux trouver une guilde où j'me sentirai bien.

- Quel est votre classement PVP ?

57 Eowilia Chocapicatog Décurion-Lieutenant 2329

Premier prêtre à honneur, premier en soins à honneur.

- Quel est votre style de jeu ?

Forto/pexe, j'dis pas non aux sorties du moment que je peux bouger et partant pour poutrer des mecs en train de pexe ou assurer de la protection.

- Quelle est votre fréquence de connexion ?

Plus ou moins tous les jours.

- Participez vous régulièrement au forto?

Très.

- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ?

Voir question au dessus.

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si oui, quel est votre pseudo? Si non, pouvez vous les avoir ?

Mumble : oui.
Skype : sauron-palouf.
Msn : oui mais j'y vais jamais donc j'vois pas l'intérêt :|

Informations IRL :

J'pense j'vais me présenter un peu avant de répondre au deux ptites questions du dessous ^^

Alors je m'appelle Romain, j'arrive sur mes 17 ans et demi, Terminale S (rpz), niveau localisation géographique j'suis dans la Marne. J'adore le nutella, les cookies (surtout quand ils sortent du four :3), j'passe mon temps à inventer des blagues de merde qui ne font rire que moi (et encore, Stall et Gii vmvs) et pis y a des tonnes d'autres trucs que je pourrais dire mais c'est pas 3615 MYLIFE et pis c'public =|

- Emportez vous facilement ?

Euh non en général je mange sur place Very Happy

(:|)


Sur le jeu je m'énerve pas mal (y en a qui ont déjà dû l'entendre sur Mumble ^^") mais maintenant j'me suis calmé pis j'ai mis un push to talk sur Mumble de toute façon à cause de mon micro qui aime faire crack-crack :s

En dehors du jeu non j'suis doux comme un agneau en règle générale, et j'préfère pas m'emporter j'le regrette toujours après.

- Comment préférez vous régler les problèmes ?

Le dialogue tranquille (pas le clash ça règle pas les problèmes ça les empire), pis de toute façon le poing dans la tronche ça se transmet pas encore par internet, c'bien dommage vu les têtes à claque qu'on rencontre parfois (j'espère que la question portait bien sur l'IG :|)

Autre :

Aimez vous le Forum ?

Je kiffe la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
king of boulbi

king of boulbi


Messages : 277
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:00

bienvenue ici!

Pas de question pour moi, une valeur sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanki

Tanki


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue186/300Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (186/300)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:44

Yo Embarassed

C'est vrai que sur les dernières fortos que j'ai fait, t'es moins ronchon sur mumble Very Happy

J'approuve le patron en ce qui concerne ta valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue227/300Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (227/300)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:01

Je suis vraiment contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
gounette qui goutte
Lazy


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

wub pour paskeu t'es un bon esclave-soigneur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue207/220Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (207/220)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

Valeur sure, bien vrai! Very Happy tcho
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue40/300Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (40/300)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:03

bon point : un prêtre actif avec de l'experiance7

mauvais point : un passé trouble et un avenir très incertain

ok en test mais hevite de t'emballer au nom des BDG
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia

Eowilia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue248/300Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (248/300)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:21

J'avoue que j'ai fait des boulettes dans le passé, j'étais (plus) jeune et j'étais un bon gros kéké j'le conçois mais je pense que c'est loin derrière moi, même si tu as le droit d'émettre des doutes quand au fait que je sois quelqu'un d'honnête à 100% et qui ne fera pas de crasse Smile

En test ? Déjà ? Genre j'peux aller voir Vorus ou tu donnes juste ton avis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue231/300Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (231/300)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:05

bienvenue Eowilia !! pas de problème pour moi et aucune question .

actif en forto , soins exemplaire , le passé reste derrière chez moi ! place aux belles actions dans le futur et que l on s amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kojkoj

kojkoj


Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue206/220Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (206/220)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:11

salut eow !

pour !
actif, soin pas degueulasse :p et si tu te prends pas la tete c est parfait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjamin67




Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2011

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:36

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Willi
Admin
Willi


Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue225/300Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (225/300)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:41

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue255/255Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:46

Bienvenu

pas de question pour moi wub

Je veux plus de soins en forto *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue220/220Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (220/220)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Eow qui fait des pépitos ! Left_bar_bleue227/300Eow qui fait des pépitos ! Empty_bar_bleue  (227/300)

Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

Accepté je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eow qui fait des pépitos ! Empty
MessageSujet: Re: Eow qui fait des pépitos !   Eow qui fait des pépitos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eow qui fait des pépitos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: