BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire revivre le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
GOGOLPLEX

GOGOLPLEX


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:24

Bonjour/bonsoir,
J'ai décidé de faire revivre le forum à ma façon, c'est-à-dire, en montrant des choses par-ci, par-là que ce soit au niveau des RTS et des FPS ( principalement les vieux — Doom, Blood, Shadow Warrior, Quake, Duke Nukem 3D, etc — et en parlant de tout et n'importe quoi.

Je vais commencer par Starcraft : Brood War et aussi le 2 — RTS de légende avec des joueurs de légende ! —, voici Lee " Flash " Young-Ho — aussi appelé God —



Voici Lee " jaedong " Jae-Dong — aussi appelé " The Tyrant " — :


Je ne vais pas oublier les Protoss avec Kim " Bisu " Taek-Yong — aussi appelé " The Revolutionist — :


Quand, il y aura un " highlight " de Flash et/ou de Jaedong sur Starcraft 2, je le/les mettrai.

J'essaierai de poster tous les jours, pour faire vivre le forum. Je précise que pour les FPS, ce sera essentiellement des speedrun — finir le jeu le plus vite possible — et des review.


Dernière édition par GOGOLPLEX le Mar 27 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOGOLPLEX

GOGOLPLEX


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:30

Pour Starcraft 2, voici Innovation — Bogus sur Brood War; sur Starcraft 1, il était un joueur professionnel parmi d'autres mais, dans le 2, c'est actuellement le meilleur Terran... même si, Flash n'est pas très loin XD —
Revenir en haut Aller en bas
GOGOLPLEX

GOGOLPLEX


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:25

Voici, un speedrun de Doom 2 :


Une review de Blood :


Une review de Shadow Warrior :
Revenir en haut Aller en bas
GOGOLPLEX

GOGOLPLEX


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:00

Vu que, le reboot de Shadow Warrior est en précommande sur Steam et GOG, voici une le trailer du jeu — je pense que je vais rester sur l'original — :


Là, une vidéo de gameplay — l'original reste le meilleur sur tous les points; à part les graphismes, mais c'est normal — :
Revenir en haut Aller en bas
GOGOLPLEX

GOGOLPLEX


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
GOGOLPLEX

GOGOLPLEX


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:58

Le stream de Jaedong !
http://www.twitch.tv/egjd
Revenir en haut Aller en bas
GOGOLPLEX

GOGOLPLEX


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:32

Un exemple de Flash vs Jaedong :


Un second exemple :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre le forum !   Faire revivre le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Flood-
Sauter vers: