BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un choix difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Fixoun

Fixoun


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Un choix difficile Left_bar_bleue275/300Un choix difficile Empty_bar_bleue  (275/300)

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:43

La journée avait été un véritable cauchemar, j'avais passé mon temps à courir après mes proies sans avoir la force d'en venir à bout.
Mes forces me quittaient elles ?

J'avais posé cette question à quelques uns de mes compatriotes qui m’avaient conseillés d'aller voir un dénommé Stéchine, celui-ci vivant dans les profondeurs des terres enneigés d'Astagean, ça ne me tentait guère. Le froid et le blanc de ces terres n'étaient mon terrain fort.
Mais ma curiosité vint à bout de cette réticence.

Je traversais les terres enneigés quand j'aperçus au loin un combattant qui en venait aux mains avec une invocation.
Je le reconnu en m’approchant, Ricus...Un ancien camarade. L'idée me vint de le laisser tranquille mais cette phrase me revint à l'esprit. La pitié c'est pour les faibles.

Je me dirigea vers lui d'un pas lent, j’esquivai une flèche et d'un geste des lèvres accompagné d'un mouvement du poignet, le temps se déchaîna et un éclair vint le frapper au torse.
Grièvement blessé, ce n'était qu'un jeu d'enfant d'en venir à bout, mais l'instinct de survie d'un homme est plus fort que l'honneur, il se réfugia plus rapidement que je ne l'aurais cru dans une taverne, un terrain où je ne pouvais me permettre d'agir....
Encore une proie qui m'échappe...

Je continua mon ascension des montages, combattant des êtres que je n'avais jamais combattu auparavant, des chérubins si ma mémoire est bonne.
Une piètre difficulté.

J'avançais au rythme de l'orage qui grondait, le refuge du vieux fou était là...
Je frappa par pure politesse car mon humeur était dévastatrice, le froid qui me prenait était affreux.

« Entrez ! »

Je ne me fis pas prier....
J'allais articuler quelques paroles mais le vieux fou me prit de vitesse.

« Je sais pourquoi vous êtes ici, seul les plus grands combattants peuvent venir à bout de mes chérubins et donc avoir le privilège de recevoir mes paroles. »

Stéchine parla durant des heures, il semblait bien renseigner sur la décroissance de mon pouvoir et de mes facultés. Je me demandais comment il était si bien renseigner.
Il me demanda beaucoup de choses en échange de ces réponses, ces réponses que ma curiosité ne pouvait se passer.
Renoncer à ma vie, à mes amis, à mes facultés, voilà quel était le prix d'un nouveau départ pour n'en devenir que plus puissant.

Je me leva et commença la descente des montages, mes pensées étaient confuses, que faire ?
Abandonner ce dont j'avais de plus chère pour récupérer ce qui a toujours fait ce que je suis. Le choix était difficile.

J'entrai dans le château, me réchauffant prêt du feu mais je ne m'attarda, le sommeil m'appelait.
J’ouvris la porte la chambre et je restai un instant dans l'entrée à la regarder. Voici ce dont j'ai de plus chère, comment pourrais-je l'abandonner ? Le comprendrait-elle ?

Je referma délicatement la porte, enleva mes vêtement furtivement et me glissa sous la couette légèrement, prenant soin de ne pas la réveiller.
J’entourai sa taille de ma main et ferma les yeux. On dit que la nuit porte conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Un choix difficile Left_bar_bleue275/300Un choix difficile Empty_bar_bleue  (275/300)

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:40

Un dernier regard en arrière, un dernier mot sur ce parchemin et j'étais parti laissant derrière moi tout ce qui me tenait le plus à cœur.

Mes amis, mon aimée, mes capacités, tel était le prix.

J’avançais d'un pas léger, la neige craquelait sous mes pas, les nuages noires reflétaient le fond de mes pensées. J'avais toujours soif, soif de sang, je devais renoncer à ces choses pour étancher cette soif.

Le vieux m'avait dit que pour accomplir ce périple, je devrais me délester de tout ce qui m'attachait au monde actuel, j'avais donc abandonné tous mes équipements...Tous ? Non, ma dague m'accompagnait toujours, prête à faire couler le sang du malheureux que je croiserais.

Je me dirigeais à travers les bois, en parallèle du chemin principal, quand j'aperçus un homme que tout le monde connaît, de nom ou plus, Silverhand....

Je me dirigea vers lui, la dague sortit, il me frappa au niveau du bras gauche, j’encaissai et jouai de ma dague lui assénant une longue entaille le long du torse, par réflexe il recula...Dans le piège que j'avais soigneusement fait apparaître le temps qu'il me frappait.
Je m’agenouillai au prêt de lui, posa ma dague le long de sa gorge et l'exécuta sans aucunes pitié.

Enfin une proie dont je viens à bout....

Les routes avaient l'air bien animées ce soir car j'apercevais à nouveau de quoi assouvir ma soif, trois serviteurs de Kaldrass...

Furtivement je m'approcha du premier, l'égorgeant sur place, ses compatriotes réagirent plus vite que prévus et j’eus juste le temps d'esquiver une flèche avant de frapper le plus fort des deux au torse.
Le pensant assommé je me dirigea vers l'archère qui était en train d'encocher une nouvelle flèche, mon allure s'accéléra au rythme de mon cœur qui bat.
Au moment où l'archère décocha sa flèche, je glissa au sol l'esquivant et venant lui entailler l'intérieur du genou, elle tomba sur celui-ci....
Je me releva derrière elle et l'égorgea sans vergogne.

Alors que je pensais mon combat gagné, alors que je croyais mes forces retrouvées, le colosse que j'avais cru hors d'état de nuire abattit sa longue masse sur le dessus de mon épaule.
La douleur fut si intense que ma vision devient trouble, je tomba au sol pensant à ma grotesque erreur, pensant à tout ce que je perdais cette fois-ci pour toujours.
J'étais résigné à mourir dans cette neige, sans personnes à mes côté quand une voix s'éleva en moi.

« Esstitehsse Fraktanaës Litos fratos matos tos.

La connaissance et le pouvoir sont à présent sans limite pour toi.

Mais en contre partie tu vas devoir refaire tout ton apprentissage.

Et cela commence ici et maintenant. »

Je perdis connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalaor ou Kala'chou, au choix^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Rôle Play-
Sauter vers: