BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un beau souvenir de synopsis

Aller en bas 
+4
Kalaor
kojkoj
Holy
Osmium
8 participants
AuteurMessage
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Un beau souvenir de synopsis Left_bar_bleue255/255Un beau souvenir de synopsis Empty_bar_bleue  (255/255)

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:39

Nami-San
3 candidatures en cours .

-=Shigure=-
Big up!

fierosamos
Up pour cette merveilleuse guilde d'ou son merveilleux baron

Scion
up, très bonne guilde, j'vous la conseille
Avec un baron... en cuivre

Osmium
Si vous voulez faire des jaloux comme ceux du dessus, faut venir chez nous


Scion
Perso j'y suis resté bien trop longtemps désolé

osmium
C'est bien vrai que tu es resté trop longtemps ^^
On aurait du te virer avant
Mais c'est pas grave, on te pardonne car tu es désolé

Scion
Ralala, quand comprendras-tu qu'il faut savoir pardonner...
De plus, tu sais que tu m'en veux juste parce que j'ai foutu King en taule ? Tu couche avec lui ou quoi pour le défendre comme çà le grand dadet ? Oo
édit : joue pas au méchant, ça te vas pas, on sait tous que t'es innoffensif
Modifié par Scion, aujourd'hui, 01:01 .

Holy
Citation :
Tu couche avec lui ou quoi pour le défendre comme çà le grand dadet ? Oo
Les crises de jalousie, ça se fait en mp.
PS: Oui je flood Nami, j'assume et pi t'm'aimes comme ca.

Scion
J'peux pas le MP

osmium
Citation :
Ralala, quand comprendras-tu qu'il faut savoir pardonner...

Tu me dit ça après être venu faire des embrouilles sur notre poste de guilde XD Belle incohérence !!!

Je vais quand même te répondre. Je sais très bien pardonner à ceux qui le mérite.

Mais quand tu apprendra que quand on fait de la merde à répétition, ça s'efface pas en un clin d'oeil tu aura maturé mon cher Synopsis Scion.

Et perso je défend pas king, il est assez grand et gros pour le faire lui-même. ^^ Tu te souvient même plus de ce que tu m'as et nous à fait...

Holy
J'aime ce mec.

osmium
Moi c'est toi que j'aime Holy *-*

Scion
J'vous ais fais rien de grave à ce que je sache, c'est toi qui prend les choses trop au sérieux ma pauvre :S

Et pis c'est mon post je te fais signe, "belle incohérence"... a qui le dit tu déjà ?

Et même si une personne fais plusieurs fois des erreurs, plutôt que d'être rancunier, pardonne le surtout qu'à la base j'étais venu m'excuser mais vous m'aviez envoyé boulé...
Vous voyez çà comme un acte de faiblesse de venir demander le pardon alors qu'en fait c'est un signe de réfléchi que toi, ôh grand Osmi' qui fait la moral sans se remettre en question, tu ne peux comprendre... l'être humain est censé évoluer, toi j'ai l'impression que tu stagne...

Crois moi c'est pour ton bien que je dis çà, plus tu persistera à être rancunier et démolir les personnes venant demander pardon et plus tu perdra la raison... tu ne fera que t'enfoncer, te perdre, et te prendre un retour de ligne droite qui te fera tomber dans la dépression parce que tu ne saura plus faire la différence entre le bien et le mal...

C'est par là que je suis passé avec Syno, c'était mon caractère IRL
Mais vas-y continue, c'est pas moi que tu affaiblis, moi j'y suis passé et j'en suis ressortis, je te souhaite d'avoir la même force de caractère pour y échapper quand tu touchera le fond...

édit : "Nous avons tous un côté sombre, mais il vaut mieux y échapper, car il ne fait que peu de rescapés..."
Modifié par Scion, il y a 42 minutes.

Holy
Oh, PAUSE!

Écoutes Scionpsys, pour le peu que je comprenne c'que tu racontes, et j'y comprend vraiment pas grand chose, je sais au moins que ca n'a pas sa place ici. Si tu souhaites te vider le coeur, faire des règlements de compte ou je ne sais quoi encore, arranges toi pour dé-blacklisté quelques personnes de ta Ô très grande liste et expliques toi avec eux.

Oh et au fait, c'est tout un honneur que d'allonger cette superbe liste.

Scion
Holy, tu me connais pas, et vice versa, reste en dehors de çà

Que tu comprenne pas c'est normal, la particularité des BDG c'est qu'ils comprennent pas grand chose
Moi même je le reconnais, être dans cette guilde m'a rendu plus gamin qu'autre chose :S

osmium
C'est moi ou le mec y est trop à fond et ne différencie plus l'ig de l'irl XD

*Part chercher une corde pour se perdre suite à sa dépression...*


Tu as créer ce poste en tant que représentant des BDG. Maintenant que tu n'es plus des nôtres et que tu as refait un perso, je pense que tu peux tourner la page et cesser de venir remettre tes vieilles rancunes sur la table. Si tu le veux, on en refait un poste afin que ton ancien nom n'y apparaisse plus.

Holy
Oh p'tit rigolo, justement, tu ne me connais pas, alors ne m'insultes pas.

Ensuite, reprends ton propre conseil et remets-toi en question. Tu sembles content de ne plus être BDG, alors bouges, vas t'amuser et ne viens pas nous casser le poulet sur ce post, merci. Montres-nous ta "maturité" et arrêtes de t'enfoncer.

Scion
Oui Osmium, créer un autre post et je ne viendrais plus vous embêter

osmium
Belle maturité ^^

Je vais de ce pas créer un autre post car je suis pas sur ce jeu pour jouer au psychologue et essayer de te comprendre.

Perso je suis ici pour m'amuser alors quand quelqu'un est désagréable, j'arrête de le côtoyer, je tourne la page et je continue à m'amuser.

Scion
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:47

Citation :
Scion
Pas de soucis

Comment il savait trooooop pas quoi répondre.


On va être modéréééé ! Un beau souvenir de synopsis 6189 Un beau souvenir de synopsis 6189
Revenir en haut Aller en bas
kojkoj

kojkoj


Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Un beau souvenir de synopsis Left_bar_bleue206/220Un beau souvenir de synopsis Empty_bar_bleue  (206/220)

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:35

MDR !! Un beau souvenir de synopsis 89926
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:47

dire que lorsque je lisais son post de thérapie j'ai pensé comme Osmi, à savoir que je me demandais s'il prenait pas trop le jeu à coeurUn beau souvenir de synopsis 397737
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Un beau souvenir de synopsis Left_bar_bleue227/300Un beau souvenir de synopsis Empty_bar_bleue  (227/300)

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:22

Ca commence à être lourd les attaques sur le post de guilde je vais mp basal pour virer tout ça .

Holy > Un beau souvenir de synopsis 6189
Revenir en haut Aller en bas
Lüna

Lüna


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2010

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:25

Mais... C'pas juste quand y a de l'action je suis pas là. c!
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2011

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:19

MW a dit quoi sur l'autre post?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Un beau souvenir de synopsis Left_bar_bleue227/300Un beau souvenir de synopsis Empty_bar_bleue  (227/300)

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:33

P'tain j ai eu 2 avertissement en plus ma barre est à la moitié =/
Revenir en haut Aller en bas
benjamin67




Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2011

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:15

Ah yooo , mais c'est vraiment un Bouffon ce mec ! xD

Qu'il retourne jouer avec sa crotte ( expression rikinienne *_* ) !

Non mais sérieux , le mec il a 10 ans , il a 2poil au burne , et il se la pète en parlant mal a des adultes comme osmi ou holy ..

Je le plains dans sa vie irl sérieux ... mais sinon vous avez gérez pour lui ferme sa goul wub pitre
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:37

Quand je disai Big Up j'étais Sérieux :|. Je ne rage pas souvent, surtout pour un jeu:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau souvenir de synopsis Empty
MessageSujet: Re: Un beau souvenir de synopsis   Un beau souvenir de synopsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau souvenir de synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis, un FT de plus
» eli le beau goss
» anniversaire du beau conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Taverne-
Sauter vers: