BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-

Aller en bas 
+9
benjamin67
Benalpha
Kalaor
Djidan
Osmium
Rikimaru
Lüna
GigilOute
zabémaru
13 participants
AuteurMessage
zabémaru




Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2011

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:31

oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu qu'es que je fait ici *_*

ok ok bon

moi c'est zabémaru héros 251 qui tape comme une moule .

je vien pas ici de mon plein grée j'suis forcé et harceler tout les jours Surprised

sérieux j'aime pas faire se genre de topic c!

bon un peux de sérieux ... les BDG c'est une guilde de pote sympa et sa me plais bien .

un gamplay unis des actions communes que dire de plus .

je fait pas encore d'artisanat et j'en ferais pas avent un bon moment je pense . ( owi j'suis une grosse pexouse *_* )

voila voila sinon je pense que pas mal de monde ici me connais si vous avez des question les amis pas de souchi j'suis a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GigilOute

GigilOute


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue0/0pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (0/0)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:45

je te veux....chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lüna

Lüna


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2010

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:24

Zabé ! C'quand qu'Anael te rejoins?

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue220/220pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (220/220)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:29

Mon amoureux wub
Revenir en haut Aller en bas
zabémaru




Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2011

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:43

riki j'suis pas ton amoureux !!!!!

anael je sais pas encore déja je regroupe mes ailes pour pouvoir l'épouser wub
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue255/255pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (255/255)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:49

Nous sommes tous les amoureux de riki wub

D'ailleurs c'est lui qui va te faire ton initiation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue220/220pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (220/220)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:59

Prépare sa spécialité

Le kubor rentrant

Shin l'adore d'ailleurs


Alors le but, je met un kubor sur mon gland et j'te prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabémaru




Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2011

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:21

je sais pas si j'vais venir chez vous finalement pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 598415
Revenir en haut Aller en bas
Djidan

Djidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue255/300pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (255/300)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:47

Trop tard t'a postuler. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:25

Navré mon cher, c'est un chemin sans retourpourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 432588 pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 6189



bienvenue icipourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 31729
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue207/220pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (207/220)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:45

bienvenu ici, si tu essais de fuire on te fouetera pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 994136
Revenir en haut Aller en bas
benjamin67




Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2011

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:16

Bienvenu ici Very Happy

Riki , arrête tu la traumatisé ! pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 89926
Revenir en haut Aller en bas
zabémaru




Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2011

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:16

vous ete grave pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 598415
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue231/300pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (231/300)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:43

grave le mot est faible , moi aussi je te veux!!
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue40/300pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (40/300)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:20

j'te prend là tout de suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tanki

Tanki


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue186/300pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (186/300)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:10

Bon courage zabé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue227/300pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (227/300)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:19

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
zabémaru




Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2011

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:55

me toucher pas !!!! m'approcher pas !!!!!! pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 598415

sinon j'vais vous planter des flèches dans la tronche pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 598415
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue255/255pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (255/255)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:58

Nous les flèches on les enfonce ailleurs que dans la tronche :O

La grosse flèche grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lüna

Lüna


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2010

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:10

Chez nous, les hommes se "satisfesse" entre eux vu que nous le sexe fort (les femmes) on a ce qu'il faut mais il faut noter une chose, que nos males ne sont pas BDG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidan

Djidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue255/300pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (255/300)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:44

Les mec ne sont pas des BdG seulement des BG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:22

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 31729 pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- 6189
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue255/255pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (255/255)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:34

Normal Lüna que vos mâles ne soient pas BDG. Une fois qu'on vous a choppé et que vous êtes bdg, après le droit de cuissage, vous êtes plus intéressante.

Qui voudrait d'une femelle usagé sur qui toute une guilde est passé? Vous êtes comme des manches de magicien XD. C'est bien pour ça qu'on vous laisse au autre Very Happy ! Dédicace Fixoun *o*

Nous on préfère les pucelles venant de chez les voisins. grrr

* Zabé, vient ici ma petite pucelle wub *
Revenir en haut Aller en bas
zabémaru




Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2011

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:31

no comment ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Left_bar_bleue255/255pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty_bar_bleue  (255/255)

pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:05

Mais, Lüna je t'aime quand même wub

Tu étais un sacré coup *o* et ce souvenir fait que tu restera toujours dans mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-   pourquoi faut toujours plein de truc ici -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi faut toujours plein de truc ici -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: