BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !

Aller en bas 
+5
bigdaddy
Dylanboxe51
Kalaor
Buzzm@ster
Spider Pig
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue0/0S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:50

Informations IG :

- Pseudo : Spider Pig (S.Pig)

- Level : 100 N-R

- Classe :
Présentement Archer Futur Druide x)

- Anciens Alignements :
J'ai pas mal fait toutes les alignements.Sauf brigand et ermite.

- Anciennes guildes :
L'élite Noire,La Triade,La Table des Royalistes (Vieille guilde royaliste.J'y était aller avec un ami 1 archer vert),ect...

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Membre du fan club de buzz. Rolling Eyes
Cherche guilde active avec des membres aillant de l'expérience côté pvp et faisant des sorties.

- Que recherchez-vous dans une guilde ?
Ce que je cherche dans une guilde est l'esprit d'équipe,des membres sympa,un nouveaux style de fonctionnement,confiance envers l'un à l'autre,fonceur,ect...

- Quel est votre classement PVP ?
Hummm...J'en suis pas très fière 2195 ième ops: Avec 38 kill.

- Quel est votre style de jeu ?
Éleveur et chasseur. (Pour le moment,je suis plus commerce.J'avait une dette à payer de 600k à Gulliver.)

- Quelle est votre fréquence de connexion ?
Touts les jours.En moyenne 2 et + en semaine et 3 heur et + en fin de semaine.

- Participez vous régulièrement au forto?
J'y participe dès que je peut.Mais,il mis est dure d'y participer avec l'école,le travaille et le décalage horaire.

- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ?
Commercer avec les autres,discuter,infliger des points de dégât,rire des autres que j'ai tuer,Sitté chose que j'ai pas le temps de faire dernièrement,ect...

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ?
Skype :Oui,Dragonore et Atlas mis on forcer x)
Msn :C'est une question piège sa ou non ? C'est comme demander.As-tu Facebook ?
Mumble :Je sais pas.J'ai reçus un mp a ce sujet.Mais,j'hésite encore.Ma mère est fâcher dernièrement.J'ai fait monter la facture de 25 $.Vue que je upload pas mal. S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! 89926
(Hors sujet Qui a Xbox live ici ?)

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ? Humm...plus ou moins.J'ai pas tendance a chercher les ennuis.

- Comment préférez vous régler les problèmes ? Coup de point sur le crâne.Je tente de raisonner avec lui ou Je sort ma masse et l'intimide grrr

Autre : EEEEeeee.......
Mon nom irl est Jamalsky. (Nom qui est vraiment pas communs par cher moi.)
J'ai 16 ans.
Je suis super beaux bonhomme.
Je m'entraîne régulièrement au gym.
Je suis nul en écriture.
Et la je sais plus quoi vraiment vos dire
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue224/300S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (224/300)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:00

Bienvenue ici , je suppose que tu Quitte L'elite Noir car pas d'activité en Forto ?

Tous le monde M'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:24

coucou!

bienvenue ici!

Moi j'ai Xbox live*_* T'es qui? Tu joues à quels jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:42

Bienvenu dans cette partie du fofo Wink

Eh bien, j'ai tout lu, et j'en conclue, que tu cherche plus des gens avec qui t'amuser plutôt que de chercher des gens pour faire les fortos avec eux...
Ce qui m'a mit la puce à l'oreille : ceux qui cherche de l'activité intense en forto font des romans là-dessus, or, tu ne t'y es pas tardé dessus... c'est pzs contre toi hein ^^ mais je kiff les gens qui font 2 fortos sur trois ^^

De plus, je ne t'ais pas vu une seule fois en forto je crois :s (désolé si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue225/300S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (225/300)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:57

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue0/0S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:05

Kalaor,Mon Gamertag est xXJ4M4L2KYQCXx. ^^

Je joue souvent a Gears of War 2 et Call of duty 6 et 7.


Synopsis,je te donne pas tord.Par exemple,j'aime participer au forto.Mais,le fait que j'aille des cours a l'école et que je travaille parfois.
Fait en sorte qu'il est difficile pour moi d'y participer.


Aussi l'écriture c'est pas mon fort S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! 538556
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:43

OMFG! On se connait. Tu m'as même pas repris dans tes amis y'a 2-3jours..je joue à GOW2. S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! 904691
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue0/0S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:54

Attend quoi ?

Tu me niaise =)

Rempart ? ou encore RedHype ?

x)



Et pourtant j'ai eux que c'est 2 la comme demande yo


Ton GT c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:00

mp mon cher S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! 587618
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue0/0S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:04

Le chère rempart =)


Bon ont joueras une game ensemble sous peut ok hi


Dire que tu joue a alidhan toi aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:53

Viii pas de prob!

Dire que toi aussi S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! 432588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:21

Oui, nous connaissons déjà çà, et ça le fait pas dans une guilde... je penses que notre n'est pas ce qu'il te faut, je le redis, tu cherche plus à t'eclater qu'à faire les fortos, c'est pas le but de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue0/0S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:24

Synop : J'aime tout ce qui touche évent.En général les def ou les prise de forto aussi.

Comme je les dit je vais a l'école.


Les fortos en général tombe quand je suis a l'école en plein cours.

Mais quand celle-ci sont durant mes vacances.J'y participe du mieux que je peut ^^ (Samedi,Dimanche...)


Question : Qui vend des codes bonus ? J'en ai besoin pour demain.Je donne 100 à 150 k pour des codes. =)


Big : Le collier que je tes vendus va bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue239/300S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (239/300)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:38

Je viens ici pour voir comment ce passe sa demande de recrutement et je vois quoi ? Encore un gars qui critique la guilde !!

Buzz , tu ne sais pas qui participe au forto ou pas dans ma guilde alors tu n'es pas en position de parler car il y a à chaque fois minimum 50% des membres sur gonk . La prochaine fois tu te renseignera pour pas dire des conneries de la sorte .

edit: j'avais oublié le 5 devant le 0


Dernière édition par Miniteck le Sam 8 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad-i-am

Brad-i-am


Messages : 388
Date d'inscription : 01/07/2010

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:33

Salut, Mini, sa fais un bail j’espère que tu va bien.

Regarde bien ce qu'il a dis, il suppose c'est une supposition pas une constatation Wink

Évite de monter sur tes grands chevaux pour rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue239/300S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (239/300)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:24

Il suppose qu'il la quitte pour ça , c'est qu'il doit avoir remarqué quelques choses hors s'il l'a remarquer il est balèze parce que c'est faux .

Si non sa va pas trop mal et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad-i-am

Brad-i-am


Messages : 388
Date d'inscription : 01/07/2010

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:32

Comme je te l'ai dis l'ami une supposition pas besoin de s’alarmer dessus Wink
Quand Buzz passera il le confirmera.

Ba moi écoute sa va bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue0/0S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:48

Or sujet : Brad tu est une fille ?

Par ce qu'il me semble que ...


( Ton profil dit que tu est une fille )
Revenir en haut Aller en bas
Brad-i-am

Brad-i-am


Messages : 388
Date d'inscription : 01/07/2010

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:49

Je suis un travello :p

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2010

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:03

Tention Will est biiiii S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! 432588
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue224/300S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (224/300)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:17

C'etait une Supposition est si tu veut s'avoir je me suis renseigner auprès de Atlas , pas d'embrouille mais il ma dit que vous n'étiez pas nombreux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue239/300S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (239/300)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:28

Pas nombreux à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue224/300S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (224/300)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:29

Forteresse Wink

Mini on voit sa part MP Car apres je vais me faire Engueulé Razz

C'est réglé Very Happy On a parlé calmement et Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Left_bar_bleue0/0S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:44

Bon me revoila. ^^

Je croit que je vais devoir retirer ma demande. pleurer

J'ai trop de chose a faire IRL.Donc,je serait plus un fardeaux que d'autre chose.Si je serait parmi vous dans les moments qui court.

@ + et heureux d'avoir faite votre connaissance hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Empty
MessageSujet: Re: S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !   S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: