BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...

Aller en bas 
+7
Brad-i-am
Jag
Djidan
Dylanboxe51
Kalaor
Osmium
Spider Pig
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:24

Informations IG :

- Pseudo : Spider Pig
- Level : 67
- Classe : Druide
- Anciens Alignements : Aucune
- Anciennes guildes (3 maxi) : Les Souverains

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? : J'aime l'embiense de votre guilde.Vous membre me plait bien d'ailleurs.Du calme ! Y a que kalaor qui m'intéresse Suspect
Si vous voulez mon corps.Il est a vendre pour 5k/La nuit Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Siffle


- Que recherchez-vous dans une guilde ? De l'entraide pour persévéré.Du bon monde avec qui discuter.Des gens qui serons près a recevoir beaucoup d'amours de ma part.Une guilde Très très très active et tout le tralala qui viens avec ^^

- Quel est votre classement PVP ? 421 ième pleurer Je up de mon mieux ...
- Quel est votre style de jeu ? Chasseur et pexeur quand j'aime pas les frappes de mon perso ...
- Quelle est votre fréquence de connexion ? Tout les jours 2 heur mini =/
- Participez vous régulièrement au forto ? Dépend de mon horraire IRL sinon dès que je peut je répond présent =)
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? Pvp,tester mes frappes,discuté,les fortos,finir les kill des autres (Rire démoniaque),Tuer des bas lvl,faire des One Shot ect ...

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ? Skype Oui,Mumble Nan et Msn un peu comme tout le monde oui !

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ? Nan pas vraiment ... Humm ... à y penser plus ou moins x)
- Comment préférez vous régler les problèmes ? Je m'excuse ou blackliste ...
- Sex : Masculin
- Name : Jamal Dire que ma mère ma donner un tel nom col
- Code Postal : J5M 2P6 (= Je rigole =)

Autre :

Aimez vous le Forum ? Forum pas de classe ... Bien ordinaire et sans style =| Qui a fait la décoration ? Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... 598415

Spoiler:




Question ? Qui aime le cochon grillé ici ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue255/255Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (255/255)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:22

C'moi qui pose les questions ici

mais comme je suis la plus gentille, je vais te répondre: j'aime le Bacon et Epic Meal

Bon vla les questions déterminantes ?
-S'qui la plus belle de la guilde ?
-S'qui qui est cheaté ici ?
-Qui sont tes anciens perso?
-S'qui qui a la roxe attitude ?

-Tu pense quoi d'être bl dans un guilde HL ?
-Coucherais tu avec m0r pour assurer ton admission?

La question la plus importante!!!
-Fédéraliste ou séparatiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:45

Question piège c!

Bon vla les questions déterminantes !

-S'qui la plus belle de la guilde ? Eee ... Tout les jolies jeune femme de la guilde ? Surprised
-S'qui qui est cheaté ici ? Osmium + tout les FT + Les druides qui on la classe Cool
-Qui sont tes anciens perso ? Puxian ex royaliste membre de la L.c.a et de la triade with Dragonore Suspect
-S'qui qui a la roxe attitude ? Tout le monde qui vont voté oui pour mon admission ? Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Whistling Je dit cela comme sa x)

-Tu pense quoi d'être bl dans un guilde HL ? Hummm... Pas grand chose =/ Tout le monde passe par là,non ?
-Coucherais tu avec m0r pour assurer ton admission? Spider Cours a vive allure ...


La question la plus importante!!!
-Fédéraliste ou séparatiste ?

Block Pote ! Sinon,je suis belle et bien séparatiste ^^


ÉDIT :

VDM : Je dois pexer jusqu'a mon lvl 100.Je peux pas commencer la quête qui donne full pa et pm,car je peux pas aller sur les maps qui y mène.

Vive la nouvelle maj des admis ! Ils ont mis l'accès au map de l'Est level 100 et plus ,mais pas la maps ou il y a le transporteur qui mène merulik ...

Je peux encore aller à Roghan par chance x) Je vais devoir pexer là bas durant 30 lvl pleurer Aussi,je crois que la map de la hutte est passer lvl 120 (à vérifier).

J'en ai jusqu'au 19 juillet,d'après mes calculs . Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... 55902 Msn : Ali_S.Pig@Hotmail.com


Spider Pig pleur seul sont coins car il est Bl ...


Dernière édition par Spider Pig le Mer 6 Juil - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:44

Mon ptit cochon*.* Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... 6189 Nahh sérieux je viens de passer ma soirée à jouer au Xbox360 avec lui et je le connaissais déjà IG donc pas de questions précises pour moi vous connaissez déjà mon avis Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... 31729
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue225/300Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (225/300)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:24

Salut j'ai une question:

Pourquoi ne plus être dans la guilde Les Souverains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Djidan

Djidan


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue255/300Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (255/300)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:19

ça fait beaucoup de n'ours ça...

col


Pourquoi tu as choisi druide en sachant pertinemment que c'est de la merde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jag

Jag


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue199/200Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:33

Désolé d'intervenir, juste pour te dire Spider que il y a un transpo à rhogan en dessous de la maison qui mène vers le corridor où il y a le transpo de la faille
Et tout Brosems et les alentours sont 70
Revenir en haut Aller en bas
Brad-i-am

Brad-i-am


Messages : 388
Date d'inscription : 01/07/2010

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:00

Djidan a écrit:

Pourquoi tu as choisi druide en sachant pertinemment que c'est de la merde? Rolling Eyes

Je plussois cette question et attend ta réponse avec impatience, car sa me choque qu'il éxiste encore des archers qui renaissent druide Surprised.


Spider Pig a écrit:

- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? Pvp,tester mes frappes,discuté,les fortos,finir les kill des autres (Rire démoniaque),Tuer des bas lvl,faire des One Shot ect ...

Tu arrive a faire des one shot ? je veux connaitre ton secret Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue225/300Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (225/300)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

Will son secret c'est de tuer des bas level pour one shot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue220/220Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (220/220)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:47

Il te faut skype obligatoirement aussi


Dernière édition par Rikimaru le Mer 6 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: =O   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:37

Les Souverains n'étaient pas assez actif à notre goût.Quand je dit a notre goût,c'est moi et Mouja.Pour ma part certain principe politique de la guilde me faisais ***** .On a tenter de nous faire comprendre,mais sans réussite.Les Souverains reste tout de même très sympa comme guilde.Je suis plus foufou et eux pour certain ne le sont pas trop =/ . J'aime les fous ^^

Spoiler:

Hummm ... Le druide ? J'ai toujours voulu renaître druide avant la v2 . La v2 est arriver et j'ai hésité avec la baise des druides . J'ai fait à ma tête et j'ai choisi druide x) J'ai fait aussi comme choix de faite que du CàC avant de renaître . Suite a ma renaît,j'ai bien vue que faire que du corps à corps sa tue les pm Embarassed

Sinon,je savais pas que brosem était lvl 70 maintenant ! Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... 89926 Mici mici Jag



Voila mes frappes :Wub:

http://royalistes.winnerbb.net/t5170-les-combats-du-fameux-spider-pig-druide Cool

Je os que des lvl 40 ou 50 max pleurer


Édit : J'aime pas le noir et blanc
Vive le jaune et le vert hi
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:56

Relis son 2e post Riki il le dit qu'il a déjà été dans la L.C.A Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... 587618
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:03

Merci kalor Rolling Eyes

Sa va me faire des choses en moins à écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:40

Et pourquoi pas vive le Noir, le jaune et le rouge? Suspect

Bienvenue sur le forum!

Fais-tu un métier? Si oui, lequel?

La Guilde Les Souverains étaient-ils inactifs depuis longtemps? ( C'juste pour savoir si tu es quelqu'un qui quitte le navire dès qu'il y a une petite gratte Suspect )

Comme tu es Québecquois, à quelle heure te connectes-tu?( heure à toi )
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:32

Oui,il l'était ... J'aime mieux pas trop en dire a leur sujet.C'est pas mon genre de vouloir scraper la réputation d'une guilde ...

Je suis herboriste lvl 40 et armurier 16 x)

Je me co quand je travaille de 16:00 à 22:00 Et quand je travaille pas de 12:00 à 23:00 Je suis presque tout le temps co XD

Vive tout les couleurs de l'arc en ciel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:07

J'suis sûr qu'il est même co la nuit pendant je joue avec lui au Xbox Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... 587618
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:16

Le pire c'est que la plus part du temps,je suis co même quand je suis au xbox. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue255/255Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (255/255)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:36

Le Rouge Blanc Rouge c'est trop moche, je vous interdit de l'utiliser. Sanction pour utilisation de ces couleurs dans un même message = 1 semaine de ban FOFO.



Sinon le seul entrave a ton recrutement selon moi est ton level, car la base de notre guilde c'est le pvp et les forto et avec ton level tu ne pourra pas jouer avec nous souvent.

Par contre vu ta motivation et comme j'ai toute confiance en Kalachou d'amour, Je pense qu'on pourrait tenter une intégration en phase de test pour voir comment tu t'intégrerais à la guilde.

Je laisse la belge finir son enquête et ses questions j'suis sur qu'elle va t'emmerder avec ses questions sur les manga et ensuite on ouvre le vote.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:26

Plus le droit d'usé du rouge et du blanc.C'est mochu tout cette histoire .

Spider Pig veut pas passé à la poêlonne ... pleurer

J'aime bien naruto.Mise a part,les nouvelles épisodes.


Édit : Correction


Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue152/300Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (152/300)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:56

Bienvenue

Je suis défavorable à cette candidature...

Merci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue40/300Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (40/300)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:41

lena tu peux developer? si tu veux pas ici mp moi stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue152/300Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (152/300)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:55

Il voulait aller brigand, il avait donc quitter sa guilde, puis il a changer d'avis et est revenu, finalement il a annulé d'être brigand et rester royaliste

J'ai aucune assurance que après il voudrait pas partir avec un item en brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:20

Cette items,je savais que j'avais pas bien fait mon choix.Je parle ici des bottes légère qui mon été offert par l'éclat nortune .

Si personne connait cette histoire,je peut vous en faire un rédigé & pour l'histoire de passer brigand aussi (Au début,je voulais passer ermite).


Édit :

Mon histoire en quelque ligne ...

Pour commencer,on ma offert une jolie paire de botte légère.Un cadeaux qui me fût offert par l'éclat.La bague ancestrale qui fût drop en même temps a été donner à Kalaor.J'ai par la suite prêter ma paire de botte à Rital.C'est là que j'ai commencé à faire mon choix ! Quel Choix ? Le choix de devenir Druide ou Ft.Questionnement après questionnement.J'ai pris la décision de passer druide !
Erreur ? Si c'est une erreur,je peux vous dire que c'est une erreur qui me plait jusqu'a maintenant.
Boouff ... Le mot équipement ma sauter en pleine figure ! J'avais dépenser 2.5M pour un pantalon de l'assassin supérieur qui était lier et ect ... J'avais plus un sous en banque pour stuffer mon druide.L'idée de vendre ma paire de botte légère à été en fait,mon dernier recours.Je devais pas loin de 300 k a bikboss d'ailleur.J'ai fait ma demande à L'éclat 'milla pour savoir si le fait de vendre mes bottes pour stuffer mon druide était à leur avis "Mal vue".
Mon but était pas de vendre mes bottes pour faire monté mon compte en banque loin de là ...

Elle ma répondu : (Je fais que résumer) C'est ton cadeaux c'est toi qui décide.Si,tu veux devenir druide et que tu a besoin de vendre ta paire de botte ...

Ma vente via le forum officiel c'est assez mal déroulez.Mal comment ça ? Le flood inutile de Yayaman et Goku gt.

C'est là que j'ai voulu prendre le tout relax,lâcher la vente et prendre du repos.J'ai tout d'abors décider de passer ermite.Impossible maintenant ! Ensuite,j'ai voulus passé cher les brigands.
Avoir du repos en brigand ? Impossible x) Je voulais pas rester dans la guilde et avoir a passer brigand suite à ma renaît.C'est là que j'ai quitter Les Souverains.Je trouvais cella plus Arkkkk qu'une personne qui postule dans 2 guilde différent.Rester dans une guilde et savoir que je passait brigand ça se fait pas a mon avis.J'ai joué en solitaire durant un bon moment.Ensuite,bik ma convainçu de revenir & grâce a lui l'histoire des bottes c'est règler.
Il a acheter les bottes vs Paire de pantoufle pointue,crosse serpentée,griffe de rat main droite,boucles prismatiques,pantalon de maille antique et antique soleret.Oublie de toute dette de ma part.

J'ai laisser faire la griffe main droite avant de quitter les souverains.Histoire de partir la tête tranquille.J'ai rédiger un dernier plan pour la def de la forto de ceth pour eux et je suis parti ... Je continu a garder contacte avec eux d'ailleurs.Même si ils étaient pas actif pour certain,il reste de bonne personne. ^^

Le plan ce trouve ici x) http://royalistes.winnerbb.net/t5198-forteresse-du-07-07-2011-ceth



Bon voila,je sais pas si il en manque,mais bon ...

Je doit y aller une amie m'attend sa fait 5 minute XD

Désoler pour l'orthographe pas le temps ...

Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:01

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum...

Comment ça mes questions sur les mangas? O_o Bon, si vous insistez...

- Tu en regardes d'autres?


Je n'ia pas encore fini mon enquête sur toi. je vérifie aussi l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Left_bar_bleue0/0Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:20

Je regarde pas vraiment les mangas.Sinon,Les personnages de Gears of war sa va dans quel section ? Personnage Américain ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Empty
MessageSujet: Re: Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...   Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Pig le cochon qui grimpe au plafond ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.Pig > Spider Pig > Super Cochon est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: