BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saucisse, le Ch'ti d'archer !

Aller en bas 
+9
Benalpha
Nami
king of boulbi
Darky
lyo
leodisjonct
zver
Dylanboxe51
Saucisse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:43

Informations IG :

- Pseudo : Saucisse
- Level : 124
- Classe : archer
- Anciens Alignements : Roya' depuis toujour Very Happy
- Anciennes guildes (3 maxi) : ~Justice~, seul guilde.

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Parce que votre guilde est, pour moi, au top depuis assez longtemps, que ce soit sur les forto' de gonk et brosems. Si vous restez au top, c'est que vous roxxez.

- Que recherchez-vous dans une guilde ? La meilleur des guildes est une guilde active mais sans prise de tête et donc avec une super ambiance.

- Quel est votre classement PVP ? J'ai honte... ( 1794, bouhhhh... pleurer )
- Quel est votre style de jeu ? Ce que j'adore, c'est pex dans des endroits très féquenté, comme ça, je peut pexer et killer autant que je veut.

- Quelle est votre fréquence de connexion ? Tout les jours, sauf le lundi.

- Participez vous régulièrement au forto? Oui, je participe surtout à celle de mérulik, et là j'ai presque fini de pex, je m'arrète lvl 130 pour tout défonce au forto Very Happy

- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? Les prises de forto et les quêtes.

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ? J'ai msn et skype, mumble je peut l'avoir sans problème.

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ? Non, par contre quand on dépasse les bornes, je sais m'énerver.
- Comment préférez vous régler les problèmes ? En discutant gentiment avec la personne avec qui j'ai eu des différents.

Autre :

Aimez vous le Forum ? Oui ^_^ même si je me demande l'intérêt de la question pour mon recrutement lol

Ps : j'ai d'abord postulé chez les Hostiles.

Voilàààà !!


Dernière édition par Saucisse le Sam 15 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue225/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (225/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:08

Bienvenu ma saucisse Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 432588 euh a par moi peux de personnes te connaissent alors si tu aurais une présentation avant sa aurais été bien xD

Perso pas de question je te connais très bien je sais que tu es actif au forto et au raid :p

Eh ben la vache il y a beaucoup de personnes de mon ancienne guilde qui postule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:23

Ah bein Oui !

Alors, déjà petit présentation IG, j'ai crée mon compte en avril 2010, ensuite je l'ai mis de coté pendant 1 mois ou deux avant de reprendre jusqu'ici grâce a un pote IRL... Sur le jeu, j'me trouve plutôt bien stuff... et oui je suis riche m'enfin plus maintenant, depuis que mon argent est parti en fumée dans justice.. Je n'ai plus de guilde car j'ai décidé de quitter justice.
Mon erreur a été de croire que l'on pourrait changer les gens de cette guilde, j'y ai perdu beaucoup (niveau argent, et temps). Enfin, je connais assez bien lyo et dylan Smile. Terminé en IG

Maintenant présentation IRL, j'ai 14 ans, je passe mon brevet c't'année (Rhoo facile Razz ). Je connais alidhan depuis mtn très, très très longtemps, j'ai commencé mon premier perso en CM2, après j'ai du joué et supprimé une vingtaine de perso mais j'ai toujours fini par me lasser ou bout de 2 moi, ne dépassant jamais le lvl 80, il n'y a que mtn que je me lasse pas.
Je suis ( en tout cas je me trouve ) trop généreux. Sinon mon défaut c'est que je ne supporte pas les gens à égaux surdimensionné.

Voilà, vous savez tout ce que vous devez savoir (même trop xDDDDDD ) le reste, est au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:37

Alors pour moi ... Sa va être très dur, j'ai toujours pas donné un seul "OUI".

-Donc premièrement, l'âge me gêne un peu, je suis un joueur ONLINE et je sais donc l'importance de l'âge dans une cohésion de groupe, et je pense que tu ne colles pas forcément à notre moyenne. Mais bon ... J'accorde un bénéfice.

-De plus la chose qui pour moi, va directement mettre en valeur ma réponse, n'est rien d'autre que ton lvl, et plus précisément le fait que tu sois NR. De plus tu dis vouloir stagner au lvl 130, sachant que les admins ont prévues une modification sur les fortos, tu vas prendre pas mal de retard et tu seras à 80% de chance obligé de reprendre des lvl. Donc tu prendras encore plus de retard sur nous. Déjà que ton niveau de NR laisse à désirer par rapport à nous. Donc comme je l'ai dit à certains déjà, le lvl agis énormément, quand tu renaîtras nous serons presque tous 200 R . Donc tu vas te sentir isolé à un certain moment, et cela sans en douter.

Donc pour moi se sera un CONTRE, dû à ses 2 faits.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue225/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (225/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:09

Zver pour l'age il a le même age que moins enfin je vais avoir 15 au moi de mars puis je suis bien dans la guilde lyo pareil il vient d'avoir 14 il se sent aussi très bien dans la guilde, Darky pareil . Je pense que l'age n'a pas trop d'importance ( biensur pas trop jeune non plus) tant que le joueur c'est ce débrouiller et n'est pas peur d'entendre ce que l'on dit sur skype ( hin mes biches Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 44141 ) .
Par contre pour le level je suis d'accord avec toi donc je vais voir ce que pense les autres avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue41/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (41/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:57

Je le connais, il est très sympa :p


Je te souhaite bonne chance saucisse
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue127/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (127/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:01

avec Buzzmaster et marine sur skype faut s'attendre au pire je confirme se que dit dylan ^^

Pour le niveau je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi zver mais je l'aime bien quand meme je ne prefere pas voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:02

Oui, je suis (ou vais être) recalé dans toute les guildes par rapport à mon statut de NR, et je suis complètement d'accord avec c'ke tu dis par rapport au niveau par contre l'age je pense pas que ça peut influer le vote. 14 ans mtn, et 15 dans 6mois, il n'y a aucun problème pour les horaires de connection, etc... Faut pas passer le bac pour jouer à alidhan :O
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2010

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:12

J'ai le meme age que eux et pourtant j'en suis pas m0r --'

Alors moi saucisse j'ai envie de te dire, prend skype, pis je te teste en fortos de mérulik Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 622116
Revenir en haut Aller en bas
king of boulbi

king of boulbi


Messages : 277
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:32

oh hisse la saucisse!!!!!!!

bienvenue Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 467429
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:42

Ok pour dark, mon nom skype c'est : archersaucisse
Merci pour les bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2010

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue225/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (225/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:32

Maxou

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 22-34

Messages: 55
Date d'inscription: 30/12/2010

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minipostSujet: Re: Saucisse 'tit archer Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44

Faudra penser à leur dire de mettre dans leur description de guilde : "poubelle Hostiles..."

_________________
T'as pas le style HöSTiLe...









Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 598415


Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue227/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (227/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:08

omg Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 506677
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue207/220Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (207/220)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:39

Il me semble que c'est un peu dur ce que les Hostiles disent mais ils n'ont pas vraiment tort. Au lieu de poster directement chez nous ils vont voir ceux qui ont le plus d'items de fortos, ils se font jetter et vu qu'on a la seconde forto roya ils se rabattent sur nous. J'aime pas forcement la demarche, après c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:13

Benalpha, tu te trompes, quand j'ai postulé chez les Hostiles, c'était parce qu'ils étaient au top sur méru, après, j'avais le choix entre essayer de postulé chez la guilde où y'avait déjà deux personnes que je connaissait où aller dans une guilde que je connaissait pas du tout.
Le choix a été vite fait.
Enfin, déjà que quand j'ai postulé j'avais peu de chance de v'nir chez vous, maintenant c'est mort.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
link89

link89


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue126/200Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:30

Saucisse part défetiste reste naturel et sa devrai aller ta toutes les calités pour y etre Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 904691
Revenir en haut Aller en bas
Kalaor




Messages : 232
Date d'inscription : 30/12/2010

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:28

+3 à Ben*_*
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue207/220Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (207/220)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:31

J'espère Saucisse, tu passes voir ton sujet, je rappelle que c'est juste mon avis que je n'ai rien contre toi et surtout je suis passé par la case recrutement comme toi, je ne suis pas chevalier, ni baron ce n'est pas à moi de décider Razz

Je pense juste que ça se passe trop souvent comme ça, voilà tout tcho
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:51

En même temps je comprend que mon comportement est celui d'un profiteur, c'est juste le sort d'un mauvais hasard que vous ayez une forteresse juste au moment où je postule.
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue127/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (127/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:28

On a plusla forto :X
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue207/220Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (207/220)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:37

Ce n'est pas un hasard qu'on ait eu une forto, on a de très bon combattant aussi bien HL, THL ou 130- donc c'est juste le fruit d'un travail bien organisé, sur ceux je laisse donné leurs avis aux autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spider Pig

Spider Pig


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue0/0Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:00

Saucisse =O


C'est fait avec du cochon sa !


(Juste une parenthèse pas rapport)

Sous ce bonne chance.L'ensemble des membres du BDG est super. (Buzz,clair... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:27

Bon bah ma candidature est tombé à l'eau. Donc je la retire Saucisse, le Ch'ti d'archer ! 128334
Merci pour m'avoir accueilli sur le fofo et

A+ à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Left_bar_bleue207/220Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty_bar_bleue  (207/220)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:55

C'est tombé à l'eau?

j'ai rien vu de celà, sinon c'est qu'il faut attendre encore un peu nous sommes débordés sos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisse, le Ch'ti d'archer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: