BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saucisse, le Ch'ti d'archer !

Aller en bas 
+9
Benalpha
Nami
king of boulbi
Darky
lyo
leodisjonct
zver
Dylanboxe51
Saucisse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue225/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:57

Idem rien entendu comme quoi c'était tomber a l'eau mais c'est vrai nous sommes débordé désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:01

Bah, je sais pas j'ais eu cette impression perso'... Dans ce cas je maintiens ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue225/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:30

Okei Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 904691
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
link89

link89


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue126/200Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:40

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 432588 On dirai moi Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 622116
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue225/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:51

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:37

Hello!

désolée du retard, oulala >.<

J'ai pas tout lu \o/ Mais si tu savais répondre à mes questions, ça serait super ^-^

PS: L'âge n'a pas d'importance; je connais des garçons de 15 ans qui sont plus matures et respectables que des 20 ans \o/

- Si un joueur te provoque, tu lui fais quoi?
- Voles/assassines/justice( oui ce verbe existe!)- tu les alliés?
- Tu penses quoi des belges?
- Quelles sont, historiquement, tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quitté?
- Vas-tu souvent sur le Forum officiel des Roy'?
- Exerceras-tu un métier?
- Tu as skype/mumble...?

Voilà, désolée si je répètes des questions déjà dites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue225/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:42

Les belges elles sont aussi bonne que les chocolats Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 856670
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Invité
Invité




Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:43

çà c'est faux !

Juste Kài, elle est bonne tout court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue225/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:44

C'est ce que je voulais dire Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 949676 Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 425755
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Saucisse




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:24

Pas de problème:

- Si un joueur te provoque, tu lui fais quoi? Son mp part direct chez sparkman Smile
- Voles/assassines/justice( oui ce verbe existe!)- tu les alliés? Bah, j'ai aucune de ces trois compétences. j'trouve qu'elles servent pas à grand chose
- Tu penses quoi des belges? J'en pense rien, je suis jamais allé en belgique et j'ai jamais eu affaire à des belges Surprised
- Quelles sont, historiquement, tes anciennes guildes? Pourquoi les avoir quitté? J'en ai une seules. La guilde était ''justice''. je l'ai quitté car les membres était mou. Sauf lyo, dylan et leodisjonct et Link. En faite on était 5. Tout les autres, c'était des accros à la pexx Very Happy
- Vas-tu souvent sur le Forum officiel des Roy'? Euh non, je sais même pas quel est le lien :S mais si on m'le donne (le lien) je passerais souvent Smile
- Exerceras-tu un métier? Je suis depeceur / tanneur. mais je ne pratique pas souvent.
- Tu as skype/mumble...? Skype only.
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:20

Citation :
- Tu penses quoi des belges? J'en pense rien, je suis jamais allé en belgique et j'ai jamais eu affaire à des belges

Moi j'suis une Belge donc tu as affaires désormais Cool

Tanneur *_* Tu es quel level pour Tanneur?

Merci d'avoir répondu à mes questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue127/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:23

Dsl Rakài mais saucisse a deleter cette apres midi !
Donc ben il n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue41/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:04

On va se faire un bon barbecue Very Happy


R.I.P. saucisse ancien des Justice pleurer ; A table !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Left_bar_bleue127/300Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/300)

Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:13

donc voila il a pas penser a vous prevenir donc je le fait a sa place Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 904691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saucisse, le Ch'ti d'archer !   Saucisse, le Ch'ti d'archer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisse, le Ch'ti d'archer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: