BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement]

Aller en bas 
+9
Skiffounet
king of boulbi
IceCube
conan
Lüna
Azirt
m0r
Nami
shig
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:26

Bonjour! Voilà, depuis quelques temps, voulant me poser dans une guilde, j'ai préféré crée ma propre guilde mais cela ne me plait point. Voulant toujours être poser et ne plus faire des vas et viens, je me suis dis, pourquoi pas BDG, après tout, cette guilde me correspond plutôt bien...
J'aime le Pvp et L'artisanat.
ça faisait un moment que je voulais posté chez vous. J'avais la "flemme" de venir poster. Puis ben avec les cours, ça n'a pas tout arrangé...
'Fin bref, faut que j'arrête de parler :x
Informations IG :

- Pseudo : ShiiG
- Level :107(Renaissance dans 3 mois et demi)
- Classe: Moine
- Anciens Alignements:Nada
- Anciennes guildes (3 maxi)Eternité

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?J'ai choisi les BDG, car, comme je l'ai dit, cette guilde me correspond bien, j'aime faire quelques Sitt/sorties, faire les fortos et j'aimerai aussi me lancé dans l'artisanat.
- Que recherchez-vous dans une guilde ? Dans une guilde, je recherche de l'entraide, et puis, vu que j'aime pas être seul...

- Quel est votre classement PVP ?Valeur au combat:
Grade : Soldat
Honneur :447
Honneur max atteint :447
A Noter qu'aussi, je suis le 1er Non renaissant >100 à être grade Soldat et à avoir 450 d'honneur
- Quel est votre style de jeu ? J'aime bien soigner.Je soigne a 350 régulier(Mais bon, j'aurai bientot ma new compé de soin au lvl 110)Je frappe aussi à 900 no CC,ce qui est peu certes.
- Quelle est votre fréquence de connexion ?Je peux me connecté pratiquement tous les jours mais je préfère bosser cette année. Disons que je peux lire mes MP tous les jours, mais je joue plutot le mercredi et le week-end.
- Participez vous régulièrement au forto?Oui je participe très régulièrement en Forto, je suis d'ailleurs Prénium.
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ?J'aime bien PvP et faire de l'artisanat. J'aime aussi Pexé. :|

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ?J'ai Skype et Mumble.

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ?On va dire que j'étais comme ça avant, je pense m'être calmé et je l'éspère.Je ne suis plus The petit kiki tout dur qui s'la joue. Quoi que... Rolling Eyes
- Comment préférez vous régler les problèmes: "On ne répond aux imbéciles que par le silence."

Autre :

Aimez vous le Forum ?L'forum est trop trop moche, normal, y'a marqué BDG dessus.

Non franchement, j'aime bien le forum, il fait sanglant, Barbare.


Voilà tout.

Ah, je sais aussi que vous êtes au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue227/300[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (227/300)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:39

il reste une place mais y a une demande en cours donc si elle est accepté on sera plein après si elle ne l est pas y aura une place de libre .
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue40/300[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (40/300)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:14

option 2 : tu peux aussi nous filer 4M pour passer niveau 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:16

Va voir mon stuff, j'suis Hyper pauvre, et puis, j'ai déjà donné 2M au BDG :|
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue40/300[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (40/300)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:18

je blaguai shig ^^
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:19

Je sais, t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue227/300[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (227/300)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:41

L'idée me plaisais bien Suspect LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lüna

Lüna


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:04

Bonjour,

Te connectes tu souvent sur skype?
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:02

Dès que je suis sur le PC, je suis sur skype.
Mon skype? La plus part des membres de la guilde l'on déjà.

shigueuh


Je suis très souvent en convo avec quelques amis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 165
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue231/300[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (231/300)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:02

bonjour shig

"J'aime bien PvP et faire de l'artisanat. J'aime aussi Pexé. :|"


quel métier pratique tu dans l artisanat ? et quel lvl?


Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:37

Pour l'instant, Avec ShiiG, je n'ai pas encore fait d'artisanat car j'viens de crée mon perso y'a 1 mois suite à un ban.

Mais avec ShiG, quand j'étais palouf 190. J'étais Mineur Expert me semble t-il. Et,il faut avouer que d'être mineur m'a fortement aidé pour pouvoir acheté mon stuff.

Ensuite, j'aimerai bien faire un peu d’artisanat dans la fabrication mais ce n'est pas facile, vu que j'suis pas renaissant, enfin bref, si je suis accepté dans la guilde, je ferai en sorte de vous être utiles pour n'importe quel métier. Car si je reste à Méru pendant Quelques semaines, je pourrai surement monter mes/mon futur(s) métier(s)

Concernant mon ban:

Alors que j'étais en vacances,j'ai du prêtai mon compte 1 journée à Envy pour un échange que je devais absolument faire (Merci l'ultimatum de Métal) Mais sauf que,comme par hasard j'ai été ban pour don de compte. Vous comprenez maintenant pourquoi j'en veux un peu à Lénaïce...Mais bon, les admins m'ont dit qu'ils étaient au courant, ce qui m'a encore plus dégoûté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
IceCube

IceCube


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:20

A que aurevoir ! !!


casse toi
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:58

Heu, tu vas calmer tes hormones toi? T'as muet, 2poils au menton et ça y est, tu remballe les gens comme ça? Je te rappelles que tu n'es que paysan.Tu dois respecter les autres, même ceux qui font une demande de recrutement.


Mais au passage, pourquoi m'avoir dit ça? Justifie toi.
Revenir en haut Aller en bas
IceCube

IceCube


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:17

barre toi !!!!


Cool story
Revenir en haut Aller en bas
king of boulbi

king of boulbi


Messages : 277
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:21

shig comme je t'ai deja dis par skype ca sera pas possible,

c'est pas un moulin ici, on part pas 5 fois pour revenir comme si rien n'était (sauf gigi qui a le droit).

Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:40

J'y comprend rien, j'en avais justement parlai avec toi et, tu m'avais dis que toi, tu ne verrai aucun inconvénients et que je pouvais tenter ma chance.

Icecube:Le respect tu connais? Je te respectes tu me respectes. Si tu veux du clash, viens sur skype Wink


Comme je vous l'ai dit, j'ai changé. Y'a genre j'sais plus combien de temps, j'avais donné 2M de PO aux BDG's, ça peux vous prouver que j'tiens à vous ça non?

Vous pouvez pas me laissez une dernière chance?
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:39

Vas clasher ta puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue227/300[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (227/300)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:35

Bon le flood le clash c'est ailleurs si vous comprenez pas ça les bans s imposeront ....
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue220/220[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (220/220)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:26

Ce n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:24

Même si je doute que ça passe, et même si j'ai déjà quitté 2 fois la guilde, laisser moi une chance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lüna

Lüna


Messages : 125
Date d'inscription : 03/12/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:28

Citation :
Même si je doute que ça passe, et même si j'ai déjà quitté 2 fois la guilde, laisser moi une chance T_T

Pourquoi? Tu as quoi à nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:36

J'ai tout à vous apporter.
Non, plus sérieusement, je peux être d'une grande utilité en Forteresse. Je viens d'acheter ma nouvelle compétence et j'ai déjà atteint le pallier plusieurs fois. (Prière de Soin II= 500 max).Je frappe aussi à 1K. Et j'ai un stuff plus que nul. Je suis entrain de faire la quête des rats, si j'aurais été accepté et que certains membres n'auraient été pas aussi désagréable avec moi j'aurai pu donné l'item. Je peux également aidé pour les métiers.Je peux aidé à faire des Raids, des sorties PvP/Pex...Je peux être utile en pleins de choses...


Je doute que vous m'acceptiez car vu comment le baron m'a envoyer boulet ainsi qu'icecube et rikimaru...Mais je n'ai pas non plus investit 2M de PO's Pour faire croire que je n'aimais pas les BDG. Au contraire, si j'ai donné 2M aux BDG quand je les avais quittés, ce n'étais pas pour rien.
N'empêche, 1 seul membre m'avait remercié à ce jour. m0r.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue227/300[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (227/300)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:49

quoi qu il arrive la candidature sera traité par le nouveau système qu'on vient d'adopter quelle soit positive ou négative
Revenir en haut Aller en bas
shig

shig


Messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2010

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:54

Pourrais je avoir des renseignements sur votre "système" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru

Rikimaru


Messages : 295
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
[Demande de Recrutement] Left_bar_bleue220/220[Demande de Recrutement] Empty_bar_bleue  (220/220)

[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:21

C'est un système en interne donc non, ça concerne que les personnes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement]   [Demande de Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de morutment. Arf recrutement...
» demande de recrutement d'une petite géo level 220
» Demande d'adhésion BDG (Pratkwyn)
» Demande d'admission par Fada
» recrutement macro77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: