BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission par Fada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fada

Fada


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Demande d'admission par Fada Left_bar_bleue35/200Demande d'admission par Fada Empty_bar_bleue  (35/200)

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:46

Bon avant de répondre aux questions un minimum de politesse ^^ donc salut à tous le monde Smile

Informations IG :

- Pseudo : Fada (sur le forum Fadaa, en voulant m'inscrire on m'a dit que mon pseudo était déjà pris)
- Level :Actuellement 35 (en constante progression Cool )
- Classe:Archer
- Anciens Alignements : Royaliste
- Anciennes guildes (3 maxi) : Alliance Immortelle

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
J'ai choisie votre guilde parce que le RP me plait bien, le nom aussi et parce que j'ai déjà parlé avec quelque joueurs de la guilde Liloute avec qui je jouais avant, Soeur Nami pour faire des affaires, et Pratkwyn qui m'aide à monter mon archer Cool et tout ce beau monde est sympathique je me suis donc dit que le reste de la guilde aussi, qu'il devait y avoir une bonne entente et l'entraide aussi Smile
- Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je recherche la bonne humeur, des gens sympas, et une guilde qui active qui participe bien sur le jeu, et de l'aide aussi ^^

- Quel est votre classement PVP ? J'en ai pas encore, je suis en mode pexage et quête, mais des que le niveau me le permettra je compte bien faire du PvP (pour sa que j'ai demandé des conseils a Prat j'ai vue ces vidéo et j'ai adorer Very Happy il est trop fort Razz) et faire les forteresses des que je pourrais aussi.
- Quelle est votre fréquence de connexion ? Je me connecte tout les soirs, j'aurais surment une pèriode d'inactivé à partir du 18juins et pendant quelque jours je passe mon bac Razz
- Participez vous régulièrement au forto?Je n'ai pas encore le niveau pour Sad
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ?Pour l'instant tuer des monstres ^^

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si oui, quel est votre pseudo? Si non, pouvez vous les avoir ?Oui skype, ludovic.doukhan

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ?Nan, je ne m'emporte jamais, je suis tout le temps de bonne humeur Very Happy Un vrai Fada dans ma tête waa
- Comment préférez vous régler les problèmes ?Quels problèmes ? Razz

Autre :

Aimez vous le Forum ?Je n'ai pas encore tout regarder mais j'aime bien l'interface


VOILI VOILOU Very Happy Si vous avez des questions allez y Very Happy

Ps: C'est mon deuxième compte, j'ai jouais jusqu'a la sortie de la V2 j'ai arrêter 2/3semaines après, le hasard a fait que je pouvais plus jouer quand la V2 est sorti et j'était perdu donc j'ai décidé d'arrêter à c'est à cette époque que j'était dans la guilde avec Liloute l'Alliance Immortelle.

Edit (28/05/12): Level 39 ;D
Demande d'admission par Fada Sanstitrencl


Dernière édition par Fada le Lun 28 Mai - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pratkwyn

Pratkwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:51

Salut Fada, une personne assez sympa, pas d'problème, BL mais deviendras vite grand, j'ai pas de question.

Bonne chance mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fada

Fada


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Demande d'admission par Fada Left_bar_bleue35/200Demande d'admission par Fada Empty_bar_bleue  (35/200)

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

Salut Prat (m'en veux pas si j'écris pas ton nom en entier je voudrais pas faire des fautes ^^) Merci Very Happy
Bien sur j'vais devenir vite grand avec un prof comme toi Razz

J'adore le nom de ce smiley ^^ DieuOsmi
Revenir en haut Aller en bas
Pratkwyn

Pratkwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

Wink

J'ai quelques stuff BL (Bas level) dans mon coffre, ils me servent a rien et je voulais vendre au PNJ ^^' (Personnage non joueur) si tu veux je te mets ça aux enchères privées.
Revenir en haut Aller en bas
Fada

Fada


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Demande d'admission par Fada Left_bar_bleue35/200Demande d'admission par Fada Empty_bar_bleue  (35/200)

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:09

Ah oui je veux bien stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Demande d'admission par Fada Left_bar_bleue227/300Demande d'admission par Fada Empty_bar_bleue  (227/300)

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:52

Bonsoir c'est moi qui est changé le pseudo forum jr pensais qur tu avais fais une erreur je peux remettre si te le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Fada

Fada


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Demande d'admission par Fada Left_bar_bleue35/200Demande d'admission par Fada Empty_bar_bleue  (35/200)

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:11

Nan c est très bien comme sa merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Demande d'admission par Fada Left_bar_bleue255/255Demande d'admission par Fada Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:57

Moi aussi j'aime le nom de ce smiley *o*

Quel souvenir garde tu de la v1 et qu'est-ce qui te fais revenir sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Fada

Fada


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Demande d'admission par Fada Left_bar_bleue35/200Demande d'admission par Fada Empty_bar_bleue  (35/200)

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:14

L'inverse m'aurai étonné Razz

J'en garde un bon souvenir, je m'amusais bien sur le V1, je faisais pas trop les forto parce que sa laguer un peut (beaucoup), puis le jeu était plus simple ^^ la avec tout les métiers, toutes les nouvelles cartes même sur Nedmor, AU SECOURS sos ^^ la première fois que je me suis reco sur la V2 elle était déjà sorti depuis 2semaines et j'ait tout de suite était perdu avec la nouvelle barre pour les compétences, je comprenais plus rien et avec mon rythme de jeu qui avais beaucoup baisser je pouvais plus suivre le jeu, donc j'ai préférer arrêter pensant ne plus jouer définitivement ^^ Puis y a deux semaines voir 3, j'ai mon frère qui a recommencé à jouer (pas sur le même pc) et en le voyant jouer sa m'a petit à petit redonner envie de jouer, je me suis dit repars de 0 comme sa tout te seras expliquer et tu comprendras bien le jeu Smile
Et maintenant que je rejoue je me dit que j'ai bien fait d'arrêter à l'époque parce que je me serais perdu dans cette V2, puis maintenant j'ai mon archer je suis content Very Happy

Voila Smile J'espère que j'ai bien répondu à ta question Smile puis si tu en as d'autres n'hésites pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pratkwyn

Pratkwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:34

Et quand t'auras ton nouveau PC tu vas courir super vite hein hein yo
Revenir en haut Aller en bas
Fada

Fada


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Demande d'admission par Fada Left_bar_bleue35/200Demande d'admission par Fada Empty_bar_bleue  (35/200)

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:21

Tu me verras même pas passer tellement je vais courir vite Demande d'admission par Fada 89926 Le temps que tu rafraîchisse ta page je serais déjà à l'autre bout de la map Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
gounette qui goutte
Lazy


Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:16

salut jeune pas-d'avoine, de quelle contrée française viens tu? pleurer (pour emmerder nos québécois!) Demande d'admission par Fada 994136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission par Fada Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission par Fada   Demande d'admission par Fada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission par Fada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement]
» Demande de morutment. Arf recrutement...
» Demande d'adhésion BDG (Pratkwyn)
» demande de recrutement d'une petite géo level 220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: