BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leodisjonct the Druide....

Aller en bas 
+11
mamah31
lyo
Benalpha
link89
zver
Nami
Darky
Buzzm@ster
Dylanboxe51
bigdaddy
leodisjonct
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:57

Informations IG :

- Pseudo : Leodisjonct
- Level : 21
- Classe : Druide
- Anciens Alignements
- Anciennes guildes (3 maxi) : {du plus récent au plus ancien} : Justice ; 974 Gangstar's ; Les Disjoncteurs (une guilde de ***** que j'ai créé sur un coup de tête Very Happy )

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Je connais IRL Lyo et Dylanboxe et ils m'ont dit qu'il y avait une super ambiance :p )
- Que recherchez-vous dans une guilde ? Je recherche l'amusement et faire des fortos et des raids

- Quel est votre classement PVP ? Je ne suis pas encore classé > je viens de renaître Smile
- Quel est votre style de jeu ? Je fais de l'offensif et je rentre dans le tas col
- Quelle est votre fréquence de connexion ? Plusieurs fois par jours.
- Participez vous régulièrement au forto? Quand j'ai le temps je n'hésite pas à participer Rolling Eyes
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? Le PVP !!!!!!!!!!!!!

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ? J'ai Mumble Skype et MSN pitre

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ? Ca dépend... Surtout aux matchs de tennis XD
- Comment préférez vous régler les problèmes : par la parole mais quand ça marche pas ben je fonce dedans Leodisjonct the Druide.... 994136

Autre :

Aimez vous le Forum ? Il est bien lisible, et compréhensible avec un bon nombre de choix dans les smileys.




Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas bombardez-moi ! Leodisjonct the Druide.... 89926

J’espère que c'est le plus compréhensible possible
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy

bigdaddy


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:58

Han le noob il est lvl21 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:07

Pas de questions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:08

Eheh ! Level up deux fois Cool > level 23 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue224/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (224/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:10

Une Question ses Quoi ton Skype pour que l'on parle avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:20

Mon skype c'est Leodisjonct mais je serais pas dispo dessus, je t'explique tout ça par mp c'est un peu long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:21

C'est un problème si tu ne peut pas être dispo dessus :/ car pour les forto ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:23

C'est parce que là je suis à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:25

Bein sur ton ordi la tu ne peut pas télécharger skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:27

j'ai aucun micros
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:28

c'est pas grave si tu peux nous entrendre c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue224/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (224/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:30

Ouai car pour les forto ses Bcp mieux

Car hier avec Will-i-am on se disait qui il falait tapé et sa venait tous seul
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:58

J'ai expliqué à Buzz le blème, (ce seraa bien sûr qu'un week end sur deux Leodisjonct the Druide.... 128334 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:05

Lu' Smile

Tu ne sera pas là un week-end sur deux ?

Quels sont tes moments de connections ?

T'as quel âge IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:10

Je serais là un week end sur deux mais je pourrais pas utiliser les logiciels de conversartions Leodisjonct the Druide.... 128334



IRL je vais avoir 14 ans au mois d'avril Smile


Je me connecte souvent (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:14

Tu pourras pas utiliser skype même quand tu sera là pour faire les fortos ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:20

Ca dépend je vais voir, mon ordi ici bug beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:22

C'est à dire ici ?

Tu peux pas nous expliquer ta situation parce que là on comprend rien du tout Leodisjonct the Druide.... 598415
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:24

Mes parents sont séparés et un week end sur deux je vais chez mon père à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2010

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:09

Oh J'taime pas Leodisjonct donc va falloir me montré que ta changé depuis ta periode de gros noobs qui volait et qui se déconnectait a Nedmor.
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:32

Ben déjà, pour te rassurer, je peux te dire que j'ai arrêté de voler Very Happy


Et que j'ai quand même assez d'argent pour dormir à l'auberge...

Leodisjonct the Druide.... Mini_11011512362654566


edit : je voulais surligner les 0 po's de vol... Very Happy (8 jours de cachot, la galère que ça a été...Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue224/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (224/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:59

Notre grand King Of boulbi et resté bien longtemps en taul Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue227/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (227/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:14

Darky a écrit:
Oh J'taime pas Leodisjonct donc va falloir me montré que ta changé depuis ta periode de gros noobs qui volait et qui se déconnectait a Nedmor.

j' espère que t as appris à pvp aussi parce que avec 10 lvls de moins je te killais easy .
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:55

Nami a écrit:
Darky a écrit:
Oh J'taime pas Leodisjonct donc va falloir me montré que ta changé depuis ta periode de gros noobs qui volait et qui se déconnectait a Nedmor.

j' espère que t as appris à pvp aussi parce que avec 10 lvls de moins je te killais easy .



Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Leodisjonct the Druide.... Left_bar_bleue227/300Leodisjonct the Druide.... Empty_bar_bleue  (227/300)

Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:19

à chaque fois que je faisais un combat contre toi je me souviens surtout d'un aux libés à brosems bah tu faisais pas le poids avec 10 lvls de plus mais bon je pense que t as du progresser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leodisjonct the Druide.... Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leodisjonct the Druide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djidan, Druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: