BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Leodisjonct the Druide....

Aller en bas 
+11
mamah31
lyo
Benalpha
link89
zver
Nami
Darky
Buzzm@ster
Dylanboxe51
bigdaddy
leodisjonct
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:57

Avec mon archer je tapais pas super fort comme j'étais monté régulier... Mais je me démerdais quand même au PVP
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:48

Donc bonsoir, je pense que je ne mettrais toujours pas mon premier "oui".

Alors :

-Toujours le même problème : L'âge... cf post de saucisse

"-Donc premièrement, l'âge me gêne un peu, je suis un joueur ONLINE et je sais donc l'importance de l'âge dans une cohésion de groupe, et je pense que tu ne colles pas forcément à notre moyenne. Mais bon ... J'accorde un bénéfice."

Je pense à la même remarque.

-Après niveau lvl, on va dire que tu es N, c'est déjà mieux ... Mais bon le lvl laisse à désirer, pour ma part je préfère donner un "oui" à quelqu'un de mon lvl, avec qui je pourrais jouer quotidiennement...

-Je dirais candidature vite fait, bien fait, sans réel démonstration de motivation.

-De plus, je suis pas adepte des "- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Je connais IRL Lyo et Dylanboxe et ils m'ont dit qu'il y avait une super ambiance :p )"


Donc encore une fois ... CONTRE ... je pense que le peu de place que nous avons, doit être utilisé avec sérieux.


Dernière édition par zver le Dim 16 Jan - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:52

Je ne vote plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:57

Arf bein moi je dis oui si tu feras toute les forto's et raid enfin le maximum que tu puisses faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:40

zver a écrit:
Donc bonsoir, je pense que je ne mettrais toujours pas mon premier "oui".

Alors :

-Toujours le même problème : L'âge... cf post de saucisse

"-Donc premièrement, l'âge me gêne un peu, je suis un joueur ONLINE et je sais donc l'importance de l'âge dans une cohésion de groupe, et je pense que tu ne colles pas forcément à notre moyenne. Mais bon ... J'accorde un bénéfice."

Je pense à la même remarque.

-Après niveau lvl, on va dire que tu es N, c'est déjà mieux ... Mais bon le lvl laisse à désirer, pour ma part je préfère donner un "oui" à quelqu'un de mon lvl, avec qui je pourrais jouer quotidiennement...

-Je dirais candidature vite fait, bien fait, sans réel démonstration de motivation.

-De plus, je suis pas adepte des "- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Je connais IRL Lyo et Dylanboxe et ils m'ont dit qu'il y avait une super ambiance :p )"


Donc encore une fois ... CONTRE ... je pense que le peu de place que nous avons, doit être utilisé avec sérieux.


Salut,

je trouve ton raisonnement un peu trop "vite fait", je dirais que l'âge n'a rien avoir avec la maturité, par exemple je suis plus mature que certains de ma classe même avec une année d'avance... Enfin je ne te contredit pas mais essaye de le redévelopper. Mais je comprend que tu doutes de moi, c'est normal j'ai que 13 ans...

"le level laisse à désirer", je viens juste de renaître et je voulais faire ma candidature le plus tôt possible pour ne pas à avoir de problème vers les niveaux +100 pour les fortos, enfin je vais vite rattraper l'écart si c'est ça que tu veux.

-Je dirais candidature vite fait, bien fait, sans réel démonstration de motivation : je suis juste la paperasse imposée, on m'a pas demander d'écrire un RP. Mais si tu veux que je te fasse un roman je trouve le temps et je te le fait.

"Je connais IRL Lyo et Dylanboxe et ils m'ont dit qu'il y avait une super ambiance :p " : c'est tout ce que j'avais à dire puisque je ne connaissais pas super bien votre guilde.


Voilà je te demande de bien réfléchir... comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis Wink


Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:05

"comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis"

Et bim dans les dents Very Happy

Moi je vote POUR finalement Embarassed

Zver, l'âge ça veut rien dire, ou alors c'est que tu devrais relire tes posts envers les royas, quand on te disait d'arrêter de provoquer, tu continuais, c'est pas tellement mieux... (dixit le fofo roya hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:33

Merci Syno t'es un bon mec Cool


(je peux t'appeler syno ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:37

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:56

paf dans les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:18

Je voulais pas te cramer Zver mais juste te refaire réfléchir à propos de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
link89

link89


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Archer
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue126/200Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:55

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 609235
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2010

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:01

Mort de rire Leodisjonct the Druide.... - Page 2 996609

Yep bravo tu m'aurais fait changé d'avis, viens sur skype et ce sera impecable.

C'est un ''Pour'' de ma part aussi Leodisjonct the Druide.... - Page 2 587618
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:46

Pour Skype je vous donne mon pseudo, pour demain ce sera okay (normalement) :


C'est simple comme mon pseudo IG : leodisjonct (localisation : Antarctique au cas-où y en aurait plusieurs) Very Happy



PS : si je ne peut pas je vous tiens au courant via Dylanboxe ou lyo


A demain tout le peuple tcho
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:25

Synopsis a écrit:
"comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis"

Et bim dans les dents Very Happy

Moi je vote POUR finalement Embarassed

Zver, l'âge ça veut rien dire, ou alors c'est que tu devrais relire tes posts envers les royas, quand on te disait d'arrêter de provoquer, tu continuais, c'est pas tellement mieux... (dixit le fofo roya hein ^^)

C'est bien, c'est même cool... Pour toi peut-être que ça veut rien dire ...

Moi ça veut dire, un truc, beaucoup de méfiance, ici même, seul mOr peut comprendre pourquoi ( rf : css)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:35

Si seul mOr peut comprendre, j'vois pas pourquoi tu nous en parle alors Oo
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:09

https://www.youtube.com/watch?v=WVVh_A3K_zI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5Y3mqsaLaMc

Le 2eme mettez vers le milieu ce sera mieux.

Tu comprendras peut-être mieux Wink


EDIT FOR SYNO : Je mes une pointe d'humour avec les vidéos, hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue207/220Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/220)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:35

pur ma part , je n'y voit pas d'inconvénient, et Zver tu joue à CSS? car moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue127/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:04

Moi aussi j'y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:10

Mdr la meuf qui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:28

Moi je joue à crossfire !
Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:02

si t'aime les lapins crétin ou est le problème Leodisjonct the Druide.... - Page 2 994136 Leodisjonct the Druide.... - Page 2 994136
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:42

J'adore, c'est trop marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2010

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:53

donc je ne m'oppose pas à ta candidature Leodisjonct the Druide.... - Page 2 31729
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:56

Merci Wink


Des questions SVP je m'ennuie !!!! Razz


Vous allez bientôt pouvoir me tester en forto suis level 40 yo
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:05

Un petit UP pour relancer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leodisjonct the Druide....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djidan, Druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: