BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leodisjonct the Druide....

Aller en bas 
+11
mamah31
lyo
Benalpha
link89
zver
Nami
Darky
Buzzm@ster
Dylanboxe51
bigdaddy
leodisjonct
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darky

Darky


Messages : 89
Date d'inscription : 19/09/2010

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:00

Bon bah on l'accepte les mecs, vous etes mou Leodisjonct the Druide.... - Page 3 397737
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

J'avoue... un peu plus dynamique Razz


Je peux passer voir Vorus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:04

attend que mOr passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue127/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:44

m0r est attendu !! Mdr quel sera le verdicte du noble baron Leodisjonct the Druide.... - Page 3 432588
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue207/220Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/220)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:47

le verdict final revient à notre m0r , DieuOsmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:54

Ben moi j'réfléchi à deux fois maintenant, on me prend pour le baron X)
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:25

Lyo et Dylan m'ont dit que c'étatit non pour moi. Merci de me dire oui ou non vite fait parce que si c'est non, il faut que je refasse une candidature ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:48

Merci de mettre deux plombes pour me répondre dites simplement oui ou non s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:05

La patience est une vertu rare on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue40/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:14

desole pour l'attente, il semblerai que ta demande de recrutement n'ai pas emmoustillé tout le monde

devenant tres nombreux et la limite s'approchant a grand pas je commence a être très restrictif

la raison du temps long et l'indescision que cette demande provoque : encore aujourd'hui je ne sais toujours pas si oui ou non on te prend

il serai bien que tu participe a quelques discus mumble et que tu vienne vers moi avans la prochaine forto meru qu'on s'organise histoire que je te vois à l'oeuvre

c'est en tout cas bien d'avoir relancé cela montre ta motivation à nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:26

Désolé Léo pour l'attente, moi même je ne savais pas quoi répondre, et je ne voulais pas répondre au risque de dire une bêtise ^^

Oups pardon, c'pas moi le baron X) (j'aime dire çà :p)

Le vote de tonton mOr sera le miens perso, j'ai entière confiance en lui... ou pas X)
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue40/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:31

de toute facon t'a pas l'choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:48

Pourquoi tu as quitté les ganstar's? =O

C'est une guilde super sympathique =O Parce qu'ils sont un peu moins actifs?

je fais une p'tite recherche sur toi, mais je ne pense pas être contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:55

C'était au moins il y a 6 mois Razz !


J'avais décidé d'arrêter le jeu parce que je commençais à m'ennuyer !


http://forum.alidhan.net/topic/65970-petite-lotterie/page__st__160__gopid__808955&#entry808955


Je suis riche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leodisjonct

leodisjonct


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue41/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:38

Je retire ma candidature si ça prend autant de temps...C'est toujours sympathique de faire une candidature dans le vent ! Voilà j'ai attendu une réponse pour rien
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue40/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:09

m0r a écrit:
il serai bien que tu participe a quelques discus mumble et que tu vienne vers moi avans la prochaine forto meru qu'on s'organise histoire que je te vois à l'oeuvre

j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:07

Eh paf!!! Lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
lyo

lyo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue127/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:29

Cela est fait , Paf dans l'cul la balayette , MDR Leodisjonct the Druide.... - Page 3 432588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:24

Stop flood, ça serait bien de pas passer pour des connards au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue152/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (152/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:08

+1 Syno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylanboxe51

Dylanboxe51


Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue225/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:42

mouai +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lajustice.xooit.com/index.php
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue227/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:46

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue40/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:11

and this is the end good bye et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Left_bar_bleue227/300Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:30

Bonne Continuation....x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leodisjonct the Druide....   Leodisjonct the Druide.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leodisjonct the Druide....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Djidan, Druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: