BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archer , le rital.

Aller en bas 
+14
Benalpha
king of boulbi
m0r
Kairiki
zver
Osmium
Micus
Nami
Buzzm@ster
pretoriens
Brad-i-am
Lénaïce
Azirt
Archer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:18

Informations IG :

- Pseudo : Archer
- Level : 247
- Classe : Franc-Tireur
- Anciens Alignements : Cartel , Brigand
- Anciennes guildes (3 maxi) : Je sais plus

- Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Il parait qu'il y a une bonne ambiance et de bon combattant donc j'aimerais bien faire connaissance et participez au anim de forteresse avec vous.
- Que recherchez-vous dans une guilde ?
Une bonne ambiance , de la solidarité et de l'activité.
- Quel est votre classement PVP ? Avant les grades de maintenant j'étais 86ème avec presque 1300kills.
- Quel est votre style de jeu ? Offensif.
- Quelle est votre fréquence de connexion ? Tout les jours +- 2heures.
- Participez vous régulièrement au forto? Oui tout le temps , mais pour l'instant sans guilde je l'ai fait pas.
- Quelles sont vos activités favorites dans le jeu ? Le pvp et les forteresses.

- Avez vous Mumble, skype, Msn ? Si non, pouvez vous les avoir ? J'ai les trois.

Informations IRL :

- Emportez vous facilement ? Sa dépend des situations.
- Comment préférez vous régler les problèmes ? Les résoudres avec maturité.

Autre :

Aimez vous le Forum ? Mouai cava.

Si vous voulez plus d'information IRL ou IG posez les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:28

Lu' Archer, t'es changeant dans le genre pour postuler chez une autre guilde après les Dag' Razz

-Pourquoi dis-tu que tu ne te souviens pas des guildes où tu es allé alors que chez les Dag' tu semble t'en souvenir ?
-Comme tu as déjà postulé ici (à moitié) par le passé, qu'est-ce que tu pourrais nous dire qui prouverais que tu as changé sur ton "vagabondage"

Voilà c'tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue227/300Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (227/300)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:33

Salut Archer. On se connais un peu vus que nous étions il y a quelques mois tous les deux chez les Anges Noirs. C'est bizarre que tu ne te souviennes déjà plus de t'est anciennes guildes. Bref, je n'est pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue152/300Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (152/300)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:38

Archer , le rital. 6189 Mon n'Archer ! Archer , le rital. 6189
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:44

Salut vous 2 , j'avais la flemme à cet question , bon ouai j'étais Ange noir et le reste ...

Bon pourquoi je partais souvent , y a des moments je m'ennuyais un peu sur le jeux donc je voulais changer un peu voir de nouvelles choses ect ... Oui si je suis pris je resterais sûrement ici étant donner que niveau pvp ont a les même opinions.


Edit : Salut belle demoiselle wub
Revenir en haut Aller en bas
Brad-i-am

Brad-i-am


Messages : 388
Date d'inscription : 01/07/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:48

Pas de question je te connais bien du temps des CDM et je t’apprécie, donc rien a signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:49

CDM un bel histoire d'amour wub pleurer
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:25

Salut , moi je serai très très contre pourquoi?

Il a insulté via skype et d'autres moyens , ma soeur (Kai) je ne dirai pas les mots c'est assez honteux , ainsi que ma famille ( qu'il ne connait pas et que je ne dirai point les mots).

C'est bien pour celà qu'il est dans ma liste noire et je mets difficilement des gens sur cette liste. Il ne s'est jamais excusé , et il parle sur le dos de tout le monde. Je vous raconte même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue224/300Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (224/300)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:54

Je suis entierement contre aussi Wink

Desolé deja trop de FT et de deux pareil que pour pretoriens moi tu m'a pas insulté mais avant avec Dragonore vous vous Foutieez bien de ma gueule Smile ( Vous n'etiez pas les deux seul mais avec certains je leur reparle sur Skype )

Sur ceux bon jeu Archer , le rital. 128334
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:21

Apparemment je suis pas le seul ça fait plaisir.

Moi je te dis bye bye hi
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:38

MDRRR euh Kai je l'ai vraiment pas insulté mdr !! Faut arreter !

Buzz lui c'est personnelle ont s'entendait pas , fin bref je vais pas rentrer dans les détails car aujourd'hui sur skype sa s'est plutôt bien passé les 20mins que j'étais avec toi .

Mais preto tu dois sûrement me confondre car ça tu peux me croire que je l'ai vraiment pas insulté sa me fait bien rire là !!

Citation :
Desolé deja trop de FT
Je trouve que sa justifie pas mon cas de pas me prendre car vous êtes bourré d'FT comme tu dis , au contraire tu devrais pas t'en plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue227/300Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (227/300)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:31

Pas de question pour ma part je te connais déjà après je vais voir comment otut ça va se décanter pour la suite c' est vrai qu on est full FT après on va bien voir ce que vas dire m0r...
Revenir en haut Aller en bas
Micus

Micus


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue215/300Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (215/300)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:06

Moi je dis :peut-être en pensant qu'on a 8 FT dans la guilde.
Je connais peu Archer ,mais pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:08

Salut Nami Smile

Salut Micus Smile
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:50

Archer , je me trompe jamais de personnes.

Kai c'est fait insulté par toi et tu m'as insulté aussi sur skype. Surtout que tu fais ton malin avec tes amis mais seul t'es vraiment rien du tout. Tu te souviens du:" préto je vais venir chez toi pour te casser la figure" je t'attends toujours mon petit! Désolé je suis franc et tant pis pour toi.

S'il vient , pas de problème. Mais sachez que je ne viendrai plus sur skype et je ne jouera certainement pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:25

Hey tu te trompe de personne , j'ai jamais dit ça mec , tu me fais passé pour un enfoiré devant tout le monde en attendant , stop tes conneries tu trompe je dis moi j'ai jamais dit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue152/300Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (152/300)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:29

Moi je suis pour sa candidature.

Puis si on regarde les histoires des problemes avec Archer, on peut peut etre y trouver un arrangement ou des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue224/300Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (224/300)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:54

Bas moi ses pas compliqué les 20 Minute c'est car on c'est pas parlé Wink

Sur ce , je veux bien de toi dans la Guilde si t'a de l'or a me filé ou alors un Equipement cherre Smile

Sinon je verait contraint de refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:11

Il me semble qu'il s'est assagit depuis le temps... j'ai jamais entendu parler de lui depuis qu'il n'est plus atog donc...

Mais je ne voterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmium
Déesse de Will-i-am
Osmium


Messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue255/255Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (255/255)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:13

On est pas a cour de membre au point de prendre n'importe qui. Ft ou non pour moi ça n,a pas d'importance.

Si deux membres disent qu'il leur a fouttu la merde, je les crois sur parole.


Je préfère rater un Ft 240 que je ne connais pas et qui semble avoir un passé douteux plutôt que de courir le risque de casser notre bonne ambiance et de perdre buzz, preto et kaì.

Je suis plutôt infavorable a sa candidature et si kaì vient confirmer les dire de son frérot, je serai totalement contre. Je n'ai rien contre toi Archer mais je pense au intérêt de la guilde avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:15

Moi, j'attendrais l'avis de Big' si il passe par ici, il a été avec toi dans les atogs, donc je lui ferais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:03

T'es vraiment un petit dégonflé , t'es dans ma liste noire , tu as été viré de mes contacts msn , skype et facebook c'est pas pour rien.

S'il vient dans la guilde comme je l'ai dit plus haut , pas question de venir sur skype ou ig sinon je vais vraiment m'énerver sur lui.

J'ai beaucoup de problèmes avec quelques joueurs mais ça toujours été IG. Lui, il insultait ig mais irl aussi ( quand il était en groupe bien sûr ) car je peux voir dire que seul il dit rien.

Kài ne sait pas qu'il l'a insulté , enfin je lui ai dit mais il ne l'a jamais traité en face, il est trop peureux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Micus

Micus


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Archer , le rital. Left_bar_bleue215/300Archer , le rital. Empty_bar_bleue  (215/300)

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:33

Moi je vous crois Archer , le rital. 654728 .
Mais je vais voté blanc même si j'aurais bien voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:27

Je vote contre, les raisons d'Osmi m'ont suffisamment convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairiki

Kairiki


Messages : 463
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30

Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:47

Hello Archer! ^-^

Oulala j'ai du retard moi oO Sorry!

Huum en effet c'est un peu dur de dire... Preto m'avait raconté ce qu'il avait dit mais je n'étais pas là lors des faits...

J'suis un peu mitigée :/ Faut dire qu'il était dans le groupe des ' Je fous la merde dans le dos des autres ' p'tête qu'il a été influencé ...

Mais j'avoue que des choses dites n'auraient jamais du arriver par skype.

J'suis ausis du genre à donner une autre chance mais on n'est jamais trop prudent... Pour le moment je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer , le rital. Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer , le rital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saucisse, le Ch'ti d'archer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: