BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Bizou mes petits choux
BDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BDG


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archer , le rital.

Aller en bas 
+14
Benalpha
king of boulbi
m0r
Kairiki
zver
Osmium
Micus
Nami
Buzzm@ster
pretoriens
Brad-i-am
Lénaïce
Azirt
Archer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue40/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:04

ya 2 contres il va falloir les faire changer d'avis archer

en tant normal j'aurai dis contre suite a cette discu mais étant donné que ton jeu correspond parfaitement a ce que je recherche je te laisse cette chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:10

Désolé de le dire mais il me fera pas changer d'avis. S'il avait reconnu ce qu'il avait fait et qu'il se serai excusé , je serai apte à lui donner une chance. Or c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
king of boulbi

king of boulbi


Messages : 277
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:41

moi j'ai envie de dire qu'on est full et il manque 9 millions pour passer lvl 10...

what else?

ah et oui, je sais pas pourquoi, mais depuis la coupe du monde 2006, quand je vois un rital j'ai envie de lui mettre un coup de tête Archer , le rital. - Page 2 904691
Revenir en haut Aller en bas
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue224/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:50

Desolé m0r

Mais si Archer et pris ses pas Mamah qu'il va remplacé mais Buzzm@ster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:17

MDR King waa
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:58

lol king Very Happy

D'accord merci m0r Wink

@preto : Moi sa me dérange vraiment pas de m'excuser mais tu te trompe surment de personne ...

Sinon vraiment désolé Wink

Edit : sur face tu ma pas supprimer. C'est Benjamin que tu t'appelle je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:07

Oui oui facile devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:09

Bah ont peut être seul si tu veux moi sa me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue152/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:33

Es tu pret a vénérer ta seule et unique déesse, Lénaïce ?

Cette question sera importante Archer , le rital. - Page 2 6189
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue227/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:41

Franchement toutes ces histoires m'intrigue. On ne sais plus vraiment qui croire à la fin.

J'ai quelques petites questions:

-Pourquoi avoir quitter Les Anges Noirs seulement quelques semaines après les avoirs intégrés ?
-Admettons que tu intègres la guilde prochainement, ce qui n'est pas du tout sur à l'heure actuelle, ferrais tu le même coup que tu l'as fais chez les Anges Noirs ?
-En venant ici que penses-tu pouvoir nous apporter ?


Voilà, j'aimerais déjà que tu puisses répondre à ces questions, qui sont importantes pour pouvoir avancer dans ma décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Benalpha

Benalpha


Messages : 269
Date d'inscription : 03/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Druide
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue207/220Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/220)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:10

Très bien Azirt Wink pour moi quelques questions aussi:

Sommes-nous la seule guilde chez qui tu postes en ce moment même?

As-tu un but bien précis en venant chez nous? (ex: de l'aide, des équipements, etc...)

Que penses-tu de notre réputation de sitteurs (que nous sommes pour beaucoup) ? Ne crains-tu pas ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:42

Azirt a écrit:

-Pourquoi avoir quitter Les Anges Noirs seulement quelques semaines après les avoirs intégrés ?

A ce moment la j'étais presque sûr de Del , alors je l'avais dit dans la messagerie que j'allais passé bleu pour pouvoir me relancer dans le jeux . Mon passage bleu était un échec ( tant mieux ). Ensuite j'ai un petit peu arrter le jeux et ici j'ai recommencer a fond depuis 3-4semaines .

-Admettons que tu intègres la guilde prochainement, ce qui n'est pas du tout sur à l'heure actuelle, ferrais tu le même coup que tu l'as fais chez les Anges Noirs ?

Non. Car ici j'ai mes " modèles " devant moi c'est vous . Pourquoi ? Vous aimez faire les gros sitteur , j'adore . Vous aimer les forto j'adore aussi . Vous êtes des killeurs j'adore aussi. Beaucouo de point commun qui fait que je suis venu postuler ici .

-En venant ici que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Un bon combattant en plus dans vos rang , un FT actif de plus pour les sorties , forto.

Benalpha a écrit:


Sommes-nous la seule guilde chez qui tu postes en ce moment même?

Oui , sa ne serait pas logique d'aller postulez ailleurs et ici en même temps.

As-tu un but bien précis en venant chez nous? (ex: de l'aide, des équipements, etc...)

Je dirais faire de nouvelles amitiés , de l'activité , refaire les fortos avec vous . Se sont mes but principal en venant chez vous.

Que penses-tu de notre réputation de sitteurs (que nous sommes pour beaucoup) ? Ne crains-tu pas ceci?

Craindre ça ? Ho que non ! J'adore le sitt , le sitt c'est dans mon sang *_*


Lénaïce, oui je serais prêt à te vénéré me pour ça me faut beaucoup de bisous et de câlins *_*
Voilà , d'autres questions ?


Revenir en haut Aller en bas
zver

zver


Messages : 80
Date d'inscription : 08/11/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:59

Je passe en contre temporairement. Faut que je retrouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce

Lénaïce


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue152/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:55

Bon eh bien moi je le veux ! Enfin un qui sera me respecter Archer , le rital. - Page 2 432588

Et pour king : J'ai du sang italien Archer , le rital. - Page 2 425755 Archer , le rital. - Page 2 31729

Pour les kiki mou, me voici :
Archer , le rital. - Page 2 Funboy2b_1114716675_sans_titre4pt
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue227/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:07

je donnerais mon vote demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:02

Moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 1180

Feuille de personnage
Classe: Franc-Tireur
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue220/220Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:10

C'est pas Jessica alba ?


J'suis neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://base-secrete-roya.forumperso.com
Buzzm@ster

Buzzm@ster


Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue224/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:41

Je suis totalement , vraiment , pour , Le CONTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:54

Okay j'attend les réponses des autres pour la décision final Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknova




Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:32

je vote pour car je l'aime bien ...

j'ai discuter avec lui et je pense que meme s'il a peut etre eu un passé douteux on le fera changer parsque noter guilde c'est la meilleur =P

et puis on a beaucoup de FT mais pas beaucoup D'Archer ! xDDD *Je m'en vais*
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 685
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue227/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:43

question pourquoi tu n est pas aller chez les Hôstiles vu que tu es un ex Atog ?


oh puis je vote contre aussi vu ce qui s est passé à la derniére forto ...
Revenir en haut Aller en bas
pretoriens




Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:15

L'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:55

Bah au début j'avais postulé , mais après j'avais eu des choses IRL qui m'avait aussi empêché de jouer sur alidhan .

Ton contre Nami que tu dis avec la forto je comprend ce que tu veux dire ?

Vu que j'ai pas participer à la forto.
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Admin
m0r


Messages : 538
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue40/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:27

m0r a écrit:
ya 2 contres il va falloir les faire changer d'avis archer

toujours preto et buzz a convaincre si ils sont toujours contre le week end prochain ce sera un contre définitif Wink

pzar contre rien n'empeche que tu fasse la forto asta avec nous sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azirt

Azirt


Messages : 165
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Héros
Level:
Archer , le rital. - Page 2 Left_bar_bleue227/300Archer , le rital. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:35

Moi personnellement je vote Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer , le rital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archer , le rital.   Archer , le rital. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer , le rital.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saucisse, le Ch'ti d'archer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDG :: Catégorie Visible par tous :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: